Bibala Diop prépare un album acoustique


Bibala Diop prépare un album acoustique
Bibala Diop, un artiste lougatois vivant en Espagne, a annoncé, dimanche, à Louga (nord), la sortie prochaine de son album acoustique de 12 titres intitulé "Love International".

Il a donné cette nouvelle à l’occasion d’une conférence de presse marquant la clôture de la deuxième édition du Festival "Love et Solidarité" qu’il organisait à Louga avec des partenaires espagnols.

En plus des concerts à la place Yacine-Boubou, le festival a été marqué par "des actions de solidarité" avec les élèves et les détenus de la maison d’arrêt et de correction de Louga.

"Ce festival a été organisé pour rendre à la ville de Louga ce qu’il m’a donné. Des gens qui ne me connaissent que de nom sont venus m’assister. Cela me va droit au cœur", s’est réjoui l’artiste.

"L’année dernière, des gens étaient venus assister à l’évènement. Cette année, ils sont venus y participer. Ils comprennent donc la philosophie de ce festival", a-t-il ajouté.

Bibala Diop a promis d’aider la jeunesse de Louga, en mettant à son service l’association "Super Africa" et le Festival "Love et Solidarité".
Lundi 28 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :