Beyoncé : une femme affirme être la mère biologique de Blue Ivy


Beyoncé : une femme affirme être la mère biologique de Blue Ivy
Beyoncé est-elle au courant ?! Elle ne serait pas la mère de sa fille ! Comment a-t-elle pu passer à côté de ce détail là ? La pauvre Beyoncé ! Alors que les médias du monde entier la déclarent au bord du divorce, voilà qu’une inconnue prétend être la mère biologique de sa petite Blue Ivy ! Cette femme, qui s’appelle Tina Seals, entend bien arriver à ses fins. Selon le site Radar Online, elle aurait même déjà fait appel à la justice.
Mais attention ! Ce n’est  pas la première fois que Tina Seals jure être la maman d’un enfant de star. Ces derniers mois, elle a déjà revendiqué la maternité de North West. Il y a quelques années, elle avait déclaré être la mère des enfants de Michael Jackson. Voilà qui devrait donc lui faire perdre, vite fait bien fait, toute sa crédibilité. On ne peut pas être la mère de tout le monde non plus, hein ?! La bataille contre Beyoncé ne devrait ainsi pas durer très longtemps.
Tina Seals n’a pas revendiqué la maternité de n’importe qui ! Beyoncé et Jay-Z n’étant pas dans le besoin (contrairement à elle qui est actuellement SDF), elle a déjà fait savoir qu’elle comptait obtenir d'eux une compensation financière…
Tina Seals joue évidemment sur le fait que, durant la grossesse de Beyoncé, de très nombreuses et insistantes rumeurs ont couru sur son ventre. Comme quoi ce dernier était un fake et qu'elle n’était tout simplement pas enceinte. Mais comme ont fini par le prouver des photos d’elle en bikini sur une plage de Croatie, elle a bien porté elle-même sa petite Blue Ivy. Dommage pour Tina Seals…
Source : Voici.fr
Lundi 18 Août 2014




Dans la même rubrique :