Beyoncé signe un contrat juteux avec trois adolescentes

En parallèle de sa carrière de chanteuse, Beyoncé part à la découverte de nouveaux talents. Elle vient de signer trois adolescentes sur son label, Parkwood Entertainment.


Beyoncé signe un contrat juteux avec trois adolescentes

A l’instar de son mari Jay-Z, Beyoncé  se lance dans la découverte de jeunes talents. La star américaine a jeté son dévolu sur trois adolescentes, qu’elle vient tout juste de signer dans son label, Parkwood Entertainement, comme le rapporte Page Six .

Le premier contrat concerne le duo de sœurs Chloe et Halle Bailey, respectivement âgées de 17 et 15 ans. Leur reprise du tube de la star Pretty Hurts, que les deux jeunes filles ont partagé sur Youtube, comptabilise aujourd’hui plus de 8 millions de vues. Un chiffre qui a tapé dans l’œil de Queen Bey, qui s’est empressée de contacter les adolescentes, originaires de Los Angeles.  

De quoi ravir leur père, Douglas. "Nous ne pouvions penser à une meilleure personne qu’elle pour aider au mieux nos filles", a-t-il déclaré. Chloe et Halle sont désormais liées à un contrat d’1 million de dollars qui les engage sur cinq années durant lesquelles elles devront produire six albums.

 

Une ex-candidate de X Factor

La troisième adolescente à avoir eu l’honneur d’être adoubée par la femme de Jay-Z est une New-Yorkaise de 14 ans du nom de Sophie Beem. Après avoir participé à l’émission X Factor en 2012 (elle avait fini dans les 40 premiers candidats), elle a séduit le label Parkwood Entertainment décrochant ainsi un contrat de 560.000 dollars.

 

Quant à Beyoncé, elle récoltera 15% des bénéfices obtenus par ses petites protégées. Pour l’instant, les artistes étant mineures, le contrat est en attente de validation par la justice de Manhattan.

Jeudi 7 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :