Beyoncé se paie un sportif français pour son nouveau clip


Beyoncé se paie un sportif français pour son nouveau clip

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Beyoncé  à dévoilé le clip de son nouveau tube, Runnin', en collaboration avec Naughty Boy et Arrow Benjamin. La star américaine, qui vient de célébrer son anniversaire dans un yacht facturé 800 000 euros, n'apparaît pas dans le clip, contrairement aux précédents comme 7/11 ou Feeling Myself. A la place, la mère de Blue Ivy a décidé d'engager un français !

Guillaume Nery, un sportif niçois de 33 ans, est champion du monde d'apnée en profondeur. Récemment, l'apnéiste a été victime d'un accident qui aurait bien pu lui coûter la vie : à cause d'un scotch mal installé ayant entraîné des erreurs de mesure, il a failli ne pas remonter à la surface et a décidé d'abandonner sa carrière de haut niveau.

Pour le ParisienGuillaume Nery s'est autorisé quelques confidences sur les circonstances qui l'ont amené à apparaître dans le clip de Beyoncé : "Ma compagne est spécialiste des tournages en apnée. Charles Robins, le réalisateur en charge de la vidéo "Runnin" nous a contactés car il voulait tourner des images sous-marines" a-t-il expliqué. Dans ce clip d'un peu moins de 4 minutes, l'apnéiste évolue aux côtés d'Alice Modolo, vice-championne du monde d'apnée, qui était déjà apparue dans la publicité aquatique pour Kusmi Tea.

Source: Closermag

Samedi 19 Septembre 2015




Dans la même rubrique :