Beyoncé se bat pour l’égalité des femmes

Beyoncé s’est associée à la marque Gucci pour lancer un programme afin de promouvoir l’égalité des femmes dans le monde. L’actrice Salma Hayek fait également partie de cette belle initiative.


Beyoncé se bat pour l’égalité des femmes
Beyoncé est très heureuse de lancer une campagne de promotion des droits de la femme en collaboration avec la marque Gucci. La diva de la pop sera aux côtés de Salma Hayek, de Frida Giannini et de la marque de luxe pour créer l’initiative "Chime For Change". Le projet a pour but de recueillir des fonds afin de soutenir les femmes du monde entier. "Le fait que les femmes aient des opportunités égales m’a toujours tenu à cœur. Les filles doivent apprendre très jeunes qu’elles sont fortes et capables d’être ce qu’elles veulent, explique Beyoncé au site Vogue.co.uk. C’est à nous de changer les statistiques pour les femmes du monde entier. Je suis honorée d’être entourée de femmes qui vivent sans peur et donnent un exemple pour les prochaines générations de jeunes femmes."
Salma Hayek annoncera officiellement le lancement de cette campagne via un court-métrage qui détaillera l’initiative sur une musique de Beyoncé. Le clip présentera les histoires de femmes au parcours exceptionnel. La marque de luxe Gucci a une longue histoire dans le soutien des droits de la femme, notamment grâce à une collaboration de sept ans avec l’UNICEF pour favoriser l’éducation des filles. La cause des femmes est une très belle initiative à défendre.

Clémence Lecompte et Cover Media 
CloserMag.fr




Vendredi 1 Mars 2013
Notez


1.Posté par bbe le 01/03/2013 10:45
et quand se fait des chaussures en croco, on se bat pour les animaux là ?



Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014