Beyonce répond en image aux rumeurs d’un divorce avec Jay Z


Beyonce répond en image aux rumeurs d’un divorce avec Jay Z
Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le divorce de Beyonce et Jay-Z. Pour renvoyer chez eux tous les oiseaux de mauvais augure, la star américaine a posté une photo irradiant le bonheur familial. Ou du moins l’affichant…
Ils avaient réussi à se construire au fil des années l’image d’un couple modèle, inséparable, que la célébrité n’arriverait jamais à affaiblir. Pourtant, depuis le « Solange gate », les rumeurs s’enchaînent, annonçant la fin du bonheur parfait de Beyonce et Jay-Z.
Cette semaine, le New York Post affirmait que « Queen Bey » et son mari attendaient la fin de leur tournée en duo, On The Run, pour annoncer leur rupture. « Ils ne portent plus leurs alliances, au cas où vous n’auriez pas remarqué », lançait une source de la publication.
Pourtant, sur scène, rien ne laisse penser à une rupture prochaine. Chaque soir, le couple star du hip-hop affiche sa complicité devant des milliers de fans. Pendant leur show, ils montrent même au public des images inédites de leur mariage, il y a déjà dix ans… Tentative marketing pour masquer la réalité ou sincère démonstration d’affection ? Difficile à dire, tant on connaît le talent de l’ex-Destiny’s Child pour contrôler son image…
Il y a quelques heures, l’interprète de Drunk in Love a répondu à sa manière aux bruits qui courent sur la fin imminente de son couple. Sur son compte Instagram, Beyoncé a posté une photo d’elle et Jay-Z, tenant la main de leur petite Blue Ivy. Habillée à la cool, t-shirt coloré, chemise nouée autour de la taille et basket aux pieds, Bey ressemble à une ado. Dans les airs, on peut voir sa petite fille de 2 ans, vêtue d’une jolie robe fleurie et ses cheveux remontés en petits buns sur la tête.
Autour de leur fille, la chanteuse et le rappeur semblent soudés. Du moins en apparence…
Source : Voici.fr
Mardi 22 Juillet 2014




1.Posté par galass le 24/07/2014 13:44
On s'en fou. Ils ne sont que des illuminatis, des mecreants et des hommes de la fournaise DIAHANAMA.



Dans la même rubrique :