Beyoncé : parfaite demoiselle d'honneur au mariage de sa mère, Tina Knowles !

Ce jeudi 23 avril, Tina Knowles a révélé une photo souvenir de son second mariage qui s’est déroulé le 12 avril dernier à Newport Beach et auquel ont assisté ses deux filles, Solange et Beyoncé.


Beyoncé : parfaite demoiselle d'honneur au mariage de sa mère, Tina Knowles !
On le sait, le jeudi est l’occasion pour de nombreuses stars de poster des photos souvenirs sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 23 avril, c’est la mère de Beyoncé, Tina Knowles, qui fait le buzz en dévoilant une photo intime d’elle entourée de toutes ses demoiselles d’honneur lors de son second mariage , le 12 avril dernier.
On savait que les noces s’étaient déroulées à Newport Beach, en Californie. Les caméras du site américain TMZ avaient même filmé le moment où les mariés se sont dit "oui" , sur un énorme yacht. Sur certaines images, on devinait aussi Beyoncé, Jay-Z et leur fille, Blue Ivy, tous de blanc vêtus. Mais contrairement au mariage de Solange Knowles il y a quelques mois, aucune photo des invités n’a pu être prise.
Ce jeudi, Tina Knowles devenue Tina Lawson, a enfin contenté les fans en postant son fameux cliché. Assise, elle trône au milieu de ses demoiselles d’honneur. A sa gauche posent Kelly Rowland et Solange. A ses pieds se trouve Beyoncé, parfaite dans une robe en dentelle blanche au très joli décolleté, une couronne de fleurs dans les cheveux. La veille, la star internationale avait assisté au festival de Coachella à quelques kilomètres de là. Visiblement, elle a voulu gardé l'esprit du moment : hippie chic, frais et estival. Tout ce qu'on aime !
Source : Closer
 
Vendredi 24 Avril 2015




Dans la même rubrique :