Beyoncé joue les profs de natation pour sa fille Blue Ivy


Beyoncé joue les profs de natation pour sa fille Blue Ivy

A 3 ans et demi, Blue Ivy commence à apprendre à nager. Ces derniers jours, elle a profité de quelques jours de vacances avec ses célèbres parents, Beyoncé et Jay-Z. Avec sa maman, la petite fille a partagé un moment complice à la piscine. Beyoncé lui a montré comment elle pouvait pousser sur ses bras pour la rejoindre. Les sourires étaient au rendez-vous dans un endroit aux Etats-Unis, qui n'a pas été précisé par la pop star sur son site personnel, Beyoncé.com.

On ne sait pas non plus si c'est Jay-Z qui a immortalisé les deux femmes les plus importantes de sa vie. Ce jour-là, Beyoncé avait opté pour un maillot une pièce représentant le drapeau américain. Ce choit lui a valu quelques commentaires élogieux sur son patriotisme sur les réseaux sociaux. D'autres twittos émettent l'hypothèse que ce cliché de vacances daterait du 4 juillet dernier,jour de la Fête de l'Indépendance américaine.

Cette semaine, l'interprète de Crazy in Love a été durement critiquée par Lou Doillon, à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien espagnol, El Pais : "Quand je vois Beyoncé chanter nue sous la douche en suppliant son copain de la prendre, je me dis: 'On assiste à une catastrophe'. Et en plus, on me dit que je n'ai rien compris, que c'est vraiment une féministe parce que dans ses concerts, un écran énorme le dit. Mais c'est dangereux de croire que c'est cool." Pour le moment, Beyoncé n'a pas réagi aux propos de l'actrice française.

Jeudi 30 Juillet 2015




Dans la même rubrique :