Beyoncé et Jay-z : le titre "Drunk In Love" les mène au tribunal !


Beyoncé et Jay-z : le titre "Drunk In Love" les mène au tribunal !
Gros nuages à l’horizon dans la vie paradisiaque du couple le puissant de l’industrie musicale ! En effet, une jeune femme d’origine Hongroise répondant au nom de Monika Miczura, aka Mitsou, accuse Queen B, son mari Hov et le producteur Timbland d’avoir volé une chanson folklorique qu’elle aurait enregistré en 1995 et de l’avoir utilisée pour les 13 premières secondes du morceau, le tout, sans son accord.
Outrée, nos confrères de TMZ expliquent que Mitsou avait écrit cette chanson qui parle de désespoir à la base et que Beyoncé l’a utilisé pour "évoquer l’érotisme étranger tout au long des paroles qui se veulent intensément sexuelles" !
La jeune femme déclare même que les trois "amigos" ont "batardisé" sa chanson intitulée "Bajba, Bajba Pelem", et pour tout cela elle réclame des dommages et intérêts mais plus encore, elle a expressément demandé à un juge d’interdire à quiconque de jouer la chanson "Drunk In Love" du tant que sa voix est dessus !
Visiblement, cette mauvaise nouvelle ne semble pas affecté la famille Carter qui prépare activement le réveillon de Noël à en croire la dernière photo postée par la chanteuse sur laquelle on l’aperçoit devant son immense sapin au pied duquel trône déjà quelques paquets cadeaux dont un portant le nom de la prestigieuse marque Chanel...
Vous croyez que c’est quelqu’un qui essaye de faire du buzz ou qu’il s’agit d’une histoire véridique ?
Source : Public
 
 
 
Mardi 16 Décembre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017