Beyoncé et Jay-Z font loges et chambres séparées


Beyoncé et Jay-Z font loges et chambres séparées
Beyoncé et Jay-Z se produisent actuellement ensemble sur scène mais cela ne signifie pas pour autant que leurs problèmes personnels sont arrangés.
Selon une source proche des deux stars qui se confie à Grazia, "ils vivent une vie séparée pendant la tournée". "Les tensions sont plus vives que jamais. Ils se rendent dans les différents endroits de manière séparée, ils logent dans des suites différentes et chacun a sa propre équipe."
 
Bien que mariés, ils ont également des loges séparées. Ils ne se retrouvent donc ensemble que sur scène, le temps du concert. 
 
"Ils redoutaient tous les deux cette tournée. L'annulation n'était pas une option du coup, ils ont gérer comme d'habitude mais ils n'ont plus confiance l'un en l'autre depuis les rumeurs de tromperie." Une grande partie de la communication du couple se ferait désormais par assistant interposé. 
 
Si ces propos sont vrais, Beyoncé et Jay-Z ne laissent rien paraître sur scène. Ils ont même profité de cette tournée commune pour dévoiler une vidéo intime de leur cérémonie de mariage.

7sur7.be
Dimanche 29 Juin 2014




Dans la même rubrique :