Beyoncé : elle vous propose son régime !


Beyoncé : elle vous propose son régime !
Beyoncé  et Jay-Z s'étaient lancé le défi. Fin 2013, le couple influent de l'industrie musicale suivait alors un régime végan pour la première fois... Mais après 22 jours de légumes, les heureux parents de Blue Ivy craquent et se laissaient alors aller à quelques fruits de mer.
Aujourd'hui, la texane est bien décidée à promouvoir le véganisme et veut faire tester la pratique aux consommateurs américains. Celle qui a longtemps joué les ambassadrices des programmes de lutte contre l'obésité, a lancé son propre régime.
Il s'agit d'une cure de 22 jours, comme celle qu'elle a elle-même expérimenté. Pour la somme de 550 euros, le site www.22days­nu­tri­tion.com, qui vient de voir le jour, propose la livraison de trois repas pauvres en matières grasses, sans OGM, sans gluten, sans soja, à cuire au micro-ondes. Choux, patates douces, chou-fleur et curry, légumes poêlés, quinoa et haricots au persil sont les aliments qui les composent.
Et si le prix risque de ne pas enchanter tout le monde, des plats à la carte sont aussi proposés, comptez entre 9 et 16 euros l'unité.
 
Jeudi 5 Février 2015




Dans la même rubrique :