Beyoncé : déjà de retour, découvrez les clichés de son voyage en Thaïlande !


Beyoncé : déjà de retour, découvrez les clichés de son voyage en Thaïlande !
Comme à son habitude, Beyoncé ne manque pas de partager à ses fans ses souvenirs de vacances. Alors qu’elle inondait les réseaux sociaux lorsqu’elle s’était rendue à Paris, c’est pour l’Islande qu’on retrouvait Queen B et sa famille il y a de ça quelques semaines.
Mais après la glace, rien de mieux que le sable et le couple d’artistes a préféré s’envoler pour la Thaïlande, plutôt que de geler sous la neige ! Si les stars vont à Aspen ou aux Barbades, Bey et Jay-Z préfèrent l’exotisme. 
Il y a quelques jours, on vous en apprenait un peu plus sur leur petit road trip. Selon des sources et photos qui ont été prises par des personnes présentes sur place, les vacances du couple se déroulaient à merveille, entre luxe et simplicité. En effet, si les tourtereaux ont loué une villa excessivement coûteuse   le temps de leur séjour, ils n’ont pas pour autant fait dans la démesure question activité. Match de box Thaï, châteaux de sable, bronzette sur la plage… Des occupations comme n’importe quelle famille.
Grâce aux photos postées par Bey via son compte Instagram, on peut notamment voir qu’ils sont ensuite partis au Cambodge, pour y visiter un temple de moines ! Beyoncé a d’ailleurs posé devant des ruines, drapée d’une robe longue rose et orange, sa crinière retenue par un bandeau. Sublime, elle a tout d’une statue sur cette photo.
Mardi 6 Janvier 2015




Dans la même rubrique :