Beyoncé de nouveau enceinte ? Le doute s’installe encore…

C’est la rumeur qui court et pourtant, tout ceci ne serait pas si improbable. Grâce à des témoignages exclusifs, le magazine InTouch en dit plus sur la possible grossesse de Beyoncé…


Beyoncé de nouveau enceinte ? Le doute s’installe encore…
Souvenez-vous, il y a cinq mois, la chanteuse postait une mystérieuse photo d’elle, recouverte de sable, avec un ventre de femme enceinte sculpté . Alors qu’elle ne faisait plus aucune allusion à ce cliché, les rumeurs de grossesse disparaissaient. 

Il faut dire qu’entre temps la jeune femme s’affichait plus svelte que jamais, ne cachant pas faire la fête à tout va. Pourtant, le magazine InTouch a reçu quelques révélations qui pourraient bien confirmer que Queen Bey est véritablement enceinte !

Un secret bien gardé

En effet, le site a recueilli les propos d’un proche qui affirme que Beyoncé est bel et bien enceinte et surtout qu’il s’agirait… d’un petit garçon : "Ils sont tous les deux ravis et en particulier Jay-Z. Il adore Blue Ivy, mais il ressentait un vide de ne pas avoir de garçon. Quand ils ont appris la nouvelle, c’était comme une nouvelle vie dans leur mariage, Jay-Z est à 150% impliqué désormais". Car en plus d’annoncer une grossesse, l’homme confirme à demi-mots qu’entre le rappeur et sa chanteuse, rien n’allait plus. 

En attendant, le couple de son côté n’a encore rien confirmé. En aura-t-il besoin ? Lors de sa première grossesse, Beyoncé  avait également mis du temps à annoncer la nouvelle. Va-t-elle enfin s’exprimer cette fois-ci ? 

Quoi qu’il en soit, si jamais elle attend un enfant elle est parfaitement coordonnée avec Kim Kardashian ! Elle aussi enceinte d’un garçon, les deux femmes pourront partager leurs conseils de femmes enceintes pendant que leur ventre s’arrondi.

Pensez-vous que Beyoncé attend son deuxième enfant ?

Jeudi 25 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :