Beyonce balance : elle n'a "jamais vraiment aimé" Kim Kardashian

Selon un média américain, Beyoncé n'a jamais vraiment apprécié Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Des rapports "froids" et cordiaux entre les deux femmes, qui ne font même plus semblant de bien s'entendre en public.


Beyonce balance : elle n'a "jamais vraiment aimé" Kim Kardashian
Le Page Six du New York Post vient de publier un article qui explique les rapports "froids" de Beyonce et Kim Kardashian. Citant une source très proche de la star qui a été braquée dans son hôtel à Paris au début du mois d'octobre, le journal affirme que les deux femmes ne se supportent pas, ce qui explique d'ailleurs le peu de relations qu'entretiennent les deux familles : "Beyoncé n'a jamais vraiment aimé Kim. Elle la tolérait en grande partie parce que Kanye et Jay sont amis. Elle est toujours très froide à l'égard de Kim. La dernière fois qu'elles se sont vues, Beyoncé a quitté la conversation à la minute où elle a pu. Il y a toujours de nombreux silences très gênants" a déclaré l'informateur.

Il y a quelques jours déjà, on apprenait que Kanye West et Jay Z ne se parlaient plus. Le mari de Kim Kardashian avait en effet très mal digéré le fait que le rappeur ne prenne pas de ses nouvelles après l'agression dont a été victime sa femme : "Tu ne m'appelles pas après le braquage, tu ne me demandes même pas comment ça va" avait-il lancé alors qu'il se produisait à Seattle. Dans le même temps, on apprenait que Jay Z refusait désormais de travailler avec le rappeur, qu'il avait qualifié de "fou". Ambiance.
Vendredi 28 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :