Beyoncé : Très sexy en maillot, Chris Brown lui déclare sa flamme


Beyoncé : Très sexy en maillot, Chris Brown lui déclare sa flamme
Beyoncé a littéralement enflammé la Toile en publiant sur son site Internet des photos d’elle en maillot de bain pendant ses vacances à Hawaii. Même Chris Brown a fait part de sa passion pour la compagne de Jay-Z.
La relation qu’entretiennent Beyoncé et Jay-Z est loin d’être un long fleuve tranquille. Couple parmi les plus influents du monde, les deux stars de la musique sont régulièrement la cible de rumeurs de divorce. Et il y a une semaine, la version britannique de Grazia révélait qu’il y aurait de l’eau dans le gaz dans le couple. Cette fois-ci, ce serait la jalousie de Beyoncé qui serait en cause. L’ex membre des Destiny’s Child ne supporterait plus la relation existante entre son mari et Rihanna, qu’il a lancé en 2005. Il faut dire que Jay Z et Rihanna laissent planer le doute sur la véritable nature de leurs échanges… « Jay a plusieurs téléphones, et l'un d'eux est dédié à Rihanna, à priori pour discuter affaires. On sait très bien quand elle appelle, parce qu'il coupe court à ses réunions, et s'éloigne même de la table pour lui parler. Beyoncé a bien conscience qu'il a plusieurs numéros, mais quand elle a découvert que Rihanna avait une ligne réservée à son mari, elle l'a mal pris. Elle déteste voir à quel point ils sont proches, et elle a l'impression d'être parfaitement impuissante face à ça » a même révélé une source à Grazia.
Beyoncé, le "coup de coeur" de Chris Brown
Toujours est-il que Beyoncé a semble-t-il tenu à rappeler à son mari qu’elle aussi pouvait attirer la convoitise d’autres hommes. Et pour arriver à ses fins, l’interprète de Drunk In Love a publié sur son site Internet des photos d’elle-même en maillot de bain pendant ses vacances à Hawaii. Et le résultat a même dépassé ses espérances. Si ses fans se sont littéralement enflammés sur les réseaux sociaux, la star a même provoqué les commentaires élogieux d’un autre membre important de l’industrie de la musique : Chris Brown, l’ex de… Rihanna ! 
Source : Non stop people
Samedi 18 Avril 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017