Beyoncé, Kanye West, J-Lo… Ils ont pourri gâté leurs enfants !

Quand il s’agit de faire plaisir à leurs enfants, les stars ne lésinent pas sur les moyens ! En effet, les célébrités feraient n’importe quoi pour faire plaisir à leur chère progéniture. Ces enfants de stars sont définitivement nés avec une cuillère en or dans la bouche ! Certaines stars font de vraies folies pour ce qu’elles ont de plus cher. Voitures, diamants, garde robe à couper le souffle..rien n’est trop beau pour ces enfants de VIP ! Mais il faut avouer que certains sont vraiment pourris gâtés…
Beyoncé, Kanye West, Jennifer Lopez...découvrez les cadeaux qu’ils ont offerts à leurs enfants !


Beyoncé, Kanye West, J-Lo… Ils ont pourri gâté leurs enfants !

1. Christina Aguilera a donné naissance à son fils Max en 2008. Aujourd’hui âgé de 7 ans, la chanteuse n’hésite pas à gâter son enfant. Eh oui, elle a dépensé plus de 30 000 dollars pour la décoration de sa chambre. Ce n’est pas tout, elle a également louer un véritable camion de pompier pour les deux ans de son fils.

christina aguilera-son

2. Jennifer Lopez ferait tout pour ses jumeaux. La diva ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à ses enfants. Elle a fait installé une salle de jeux à 50 000 euros dans son jet privé…ses enfants ne pourront jamais s’ennuyer comme ça ! Elle aurait également privatisé un petit coin de plage pour qu’ils soient tranquille. Ce n’est pas fini, sa fille Emme disposerait d »une garde robe incroyable avec des vêtements de marque.

JLO-twins

 

3. Diddy fait également des folies pour son fils Justin Dior Combs. Pour son 16ème anniversaire son « dady » lui a offert une superbe voiture : la toute nouvelle Maybach. En attendant d’avoir son permis, un chauffeur était à sa disposition. Et pour ses 17 ans Diddy lui a offert une Merco à 298 000 euros…

diddy_son

4. Britney Spears aussi adore faire plaisir à ses garçons Sean Preston et Jayden James. La chanteuse leur a offert un mini 4×4 d’une valeur de 3 000 euros…rien que ça !

britney spears-sons

5. Will Smith adore ses enfants. Le papa leur montre avec de beaux cadeaux ! En effet, pour l’anniversaire de sa fille Willow Smith l’acteur de « Men In Black » avait fait fabriquer une poupée à son effigie.

will smith-daughter

 

6. Madonna a fait un cadeau assez exceptionnel pour les 16 ans de sa fille, Lourdes. La pop star lui a acheté un appartement à New-York avec piscine et salle de gym. De plus, l’appartement avait été complètement décoré au goût de sa fille…plutôt gâtée la fille de Madonna !

madonna-daughter

7. Pour Beyoncé et Jay Z rien n’est trop beau pour leur petite Blue Ivy ! Pour ses 3 ans, Blue Ivy a reçu deux modèles de voitures de luxe, Lamborghini et Cadillac en version miniature. La fille de Queen B posséderait également une brosse en argent signé Tiffany, une baignoire en diamants, un cheval à bascule en or à 500 000 euros et une barbie à plus de 60 000 euros incrusté de diamants et de pierres précieuses !

beyonce-blue-ivy

8. Gwen Stefani voit les choses en grand pour son fils ! Pour les 4 ans de Kingston la chanteuse aurait dépensé plus de 15 000 dollars pour sa fête d’anniversaire. Château gonflable, peintures sur le visage, machine à barpapa ainsi que des  animateurs (sculpteur de ballons, maquilleurs et acteurs déguisés en superhéros)…étaient à la disposition de son enfant. Pour l’occasion, Gwen avait réunit plus de 100 personnes dans sa maison à Los Angeles. Bref, un super goûter d’anniversaire.

gwen stefani-son

9. Mariah Carey n’hésite pas non plus à gâter ses jumeaux. Désormais âgé de 4 ans Monroe et Moroccan posséderaient chacun plus d’une cinquantaine de paires de chaussures. Ils auraient également de nombreux bijoux et des Ipods incrustés de diamants. Pour leur anniversaire, les enfants de Mariah et Nick Cannon auraient reçu une mini-Ferrari, une maison de poupée et un cheval à bascule. Ce n’est pas tout, dans leur nursery se trouveraient des écrans plats.

mariah carey-twins

10. Kim Kardashian et Kanye West ne cesse de gâtée leur fille, North West âgée de 2 ans. La petite North aurait à sa disposition six employés à son service dont masseur, nutritionniste, coiffeuse, manucure. Elle aurait aussi un styliste personnel pour lui fabriquer des vêtements sur mesure. C’est pas un peu trop ? De plus, les parents de North n’avait pas  hésité à privatiser le parc Disneyland pour fêter ses 2 ans. North West posséderait des chaussons signé Dior et  un bol gravé à son nom de chez Tiffany !

kim-north-grim

11. Tyga aussi est complètement « gaga » de son fils. Pour les 3 ans de King Cairo , le rappeur avait organisé une incroyable fête d’anniversaire. Une séance de karting et un immense toboggan étaient au programme. Le boyfriend de Kylie Jenner avait aussi acheté de nombreux cadeaux pour son fils.

tyga-son

12. Lil Wayne ne manque de gâter sa fille Reginae ! Pour ses 16 ans, elle est arrivée dans un carrosse tirée par des chevaux…une vraie princesse ! En guise de cadeaux, la fille de Lil Wayne a reçu une Ferrari 599 GTO blanche (modèle collector) ainsi que le dernier BMW X5 en coloris rouge ! Pendant la soirée Nicki Minaj et Rae Sremmud ont donné un concert privé pour Reginae. Cette année pour ses 17 ans, devinez ce qu’il lui a offert ? Oui une troisième voiture ! Reginae va ajouter une Range Rove de 80 000 dollars à sa collection. Rien que ça !

l-incroyable-anniversaire-de-la-fille-de-lil-wayne-photos-649

Samedi 26 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :