Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy : Pause déjeuner en plein Paris


Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy : Pause déjeuner en plein Paris
Beyoncé est peut-être à Paris pour assurer ses deux concerts du Mrs Carter Tour mais Queen B ne compte pas passer à côté des délices parisiens. Et en famille, s'il vous plaît !
 
La pop star, remise de son incroyable premier show parisien du 24 avril à Paris-Bercy, s'est offert un déjeuner dans le 11e arrondissement, chez Septime, resto tendance très prisé par les Parisiens au menu midi abordable au prix de 30 euros.
 
Accompagnée de son mari Jay-Z et de leur fille Blue Ivy, Beyoncé était souriante et détendue ce jeudi 26 avril, alors que le soleil inondait la capitale. Le trio a rejoint un ami français, Romain Gavras, proche de Jay-Z, dont il a réalisé le clip No Church in the Wilde qui figure sur son album commun avec Kanye West.
 
Une famille passe-partout malgré les photographes à ses trousses et qui a surpris tous les clients du restaurant de l'Est parisien. Alors que ses parents dégustaient un bon repas, Blue Ivy, adorablement blottie dans les bras de son papa, a naturellement attiré l'attention des paparazzi. La fillette née en janvier 2012 a déjà vu une bonne partie de la planète, elle qui ne quitte jamais sa maman.
 
Beyoncé se détendait auprès des siens avant de renfiler ses costumes de scène pour son impeccable show de deux heures, pendant lesquelles elle interprète avec fougue ses plus grands tubes. L'égérie H&M vient d'ailleurs de révéler un nouveau titre de son futur album, Standing in the Sun, dans une vidéo pour le géant suédois et a joué en public pour la première fois hier soir, Grown Woman, une autre chanson inédite.
 
Beyoncé omniprésente ? Oui ! Et c'est tant mieux !




Vendredi 26 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014