DAKARACTU.COM

Beyoncé & Jay-Z : Blue Ivy, le portrait de son père


Beyoncé & Jay-Z : Blue Ivy, le portrait de son père
Hier midi, Beyoncé et Jay-Z sont allés déjeuner dans un restaurant du 11ème arrondissement de Paris avec leur fille. L’occasion d’admirer la petite Blue Ivy qui a bien grandi.
Lorsqu’un couple de people américains se rend à Paris, on les retrouve toujours dans les mêmes quartiers : l’avenue Montaigne pour le shopping et une adresse très connue près des Champs-Elysées pour un déjeuner m’as-tu vu. Beyoncé et Jay-Z, eux, ne font rien comme les autres.
Hier midi, après le premier concert de la chanteuse à Paris Bercy, le couple s’est accordé une petite pause au Septime, un néobistrot du 11ème arrondissement, rue de Charonne. Une sortie en famille puisqu’ils avaient avec eux leur petite Blue Ivy. Arrivée dans les bras de son papa, la petite fille de 15 mois a passé tout son temps entre les bras de Jay-Z et de Beyoncé. Elle était d’ailleurs parfaitement assortie à son père, dans son petit jean brut et tee-shirt blanc à motif. Queen B l’avait elle joué très nature, toute de noir vêtue et sans maquillage. Elle a surtout accepté de poser avec sa fille dans les bras, montrant ainsi le visage de sa petite poupée à la Terre entière.
« Ils sont arrivés vers 15h30, il n’y avait pas trop de monde dans le restaurant, nous a confié l’établissement. Ils étaient contents et ont passé un bon moment en savourant des infusions jasmin, orange, menthe et fenouil sauvage. » Pas un mot en revanche sur ce qu’ils ont mangé. Dommage, on avait envie de saliver…
>>> Encore plus de diapo de photos people sur notre mur d'images !

Voici.fr




Vendredi 26 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :