Benzema ne lâche plus Rihanna

​Karim Benzema et Rihanna ne se quittent plus. L’attaquant du Real Madrid, muet sur le sujet, et la popstar se sont de nouveau retrouvés dans une boîte de nuit de Los Angeles.


Benzema ne lâche plus Rihanna
Inséparables. Même s’ils prennent bien le soin de quitter les différents établissements de nuit fréquentés ces derniers jours séparément, Karim Benzema et Rihanna passent beaucoup de temps ensemble depuis l’arrivée de l’ancien Lyonnais aux Etats-Unis, où il passe actuellement ses vacances.

Après New York puis Los Angeles, le footballeur et la chanteuse se sont de nouveau retrouvés dans une boîte de nuit de la Cité des Anges, sur Sunset Boulevard. Ceux qui avaient commencé à se parler sur Twitter lors de la dernière Coupe du monde sont donc repartis chacun de leur côté, et le Madrilène a dû affronter les paparazzis à sa sortie du 1 OAK.

Sans se montrer très loquace. "Hey «bro» («frère», ndlr), est-ce que c’est sérieux avec Rihanna ? Est-ce que tu sors avec Riri ?", lui a alors demandé un reporter de TMZ, sans obtenir un regard de la part de Benzema, qui est resté bouche cousue.
Samedi 13 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :