Benoît Sambou :"il faut que les sénégalais prennent leurs responsabilités pour faire face à Me Wade qui ferait mieux d'aller se reposer ".


Benoît Sambou :"il faut que les sénégalais prennent leurs responsabilités pour faire face à Me Wade qui ferait mieux d'aller se reposer ".
DAKARACTU.COM  Profitant de la cérémonie de passation de service entre lui et son prédécesseur, le tout nouveau ministre de la Jeunesse s'est prononcé sur la sortie des libéraux. Benoît Sambou n'a pas mâché ses mots et a déclaré :" Karim Wade et compagnie vont rendre compte aux sénégalais de leurs gestions. Avant l'alternance, personne ne connaissait son fils, c'est lui qui l'a amené dans ce pays et lui a confié les ressources de la nation et lui a permis de s'amuser avec. Dans ce cas précis, qu'Abdoulaye Wade sache dès maintenant, que son fils rendra compte au peuple sénégalais de sa gestion, comme d'autre ministres et directeurs généraux et demain, nous aussi". Le chargé des élections à l'Alliance pour la République (Apr) a également mis en garde l'ancien Président de la République qui se prépare pour un retour musclé. "Si jamais, il revient pour créer du désordre, la loi lui sera appliquée dans toute sa rigueur, parce qu'il est devenu un simple citoyen. Il faut que les sénégalais prennent leurs responsabilités pour faire face aux multiples menaces de Me Wade qui ferait mieux d'aller se reposer. Se mettant en position de confrontation avec le pouvoir actuel ne lui apportera que des ennuis "  a ajouté Benoît Sambou.
Mardi 13 Novembre 2012




1.Posté par FocusActu le 13/11/2012 11:25
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par BOUNKATAB le 13/11/2012 11:31
L'ETAT FERA RESPECTER LA LOI. LE VIEUX RENARD A POUR HABITUDE QUAND IL EST DANS L'OPPOSITION D'ENVOYER LES ENFANTS DES PAUVRES SE FAIRE MASSACRER. MONSIEUR BENOIT, NE MELEZ PAS LES SENEGALAIS DANS UN COMBAT ENTRE PDS ET APR.

3.Posté par doff keur-gui le 13/11/2012 11:31
Non monsieur le Ministre, réglez votre problème avec Abdoulaye Wade. C'est non, non et non.. Notre Peuple refuse de servir de chiar à canon. Il faut faire face si vous, de l'APR, êtes vraiment courageux. C'est une affaire politique, qu'il faut régler entre politiciens.

4.Posté par doff keur-gui le 13/11/2012 11:32
Non monsieur le Ministre, réglez votre problème avec Abdoulaye Wade. C'est non, non et non.. Notre Peuple refuse de servir de chair à canon. Il faut faire face si vous, de l'APR, êtes vraiment courageux. C'est une affaire politique, qu'il faut régler entre politiciens.

5.Posté par senegalais le 13/11/2012 12:05
aller vous faire foutre politicien de merde
ns senegalais on est fatigué

6.Posté par faxa le 13/11/2012 13:56
Ne vous en faites pas Sambou les Sénégalais les attendent de pied ferme!

7.Posté par MANE Moussa le 13/11/2012 18:11
Merci Maître WADE, ils commencent à paniquer alors que vous n'êtes pas encore au Sénégal. Les Apéristes disent être courageux, qu'ils se préparent à organiser des contre manifestations et on verra bien qui gagnera. Le tigre ne se vente pas de sa tigritude, il saute sur sa proie comme disait Wolé SOYINKA. Mettez vous à notre travers lors de nos prochaines manifestations. On croirait que le Sénégal vous appartient. En plus, vous n'avez confiance à rien d'autre que la police nationale: Cela suffit l'intimidation, sans compter les slogans des petits esprits, des faibles d'esprit et des esprits faibles: "nos milliards", "les voleurs" et autres quolibets du même genre.

8.Posté par Seck le 13/11/2012 18:40
DES TERRAINS EN VENTE A SEBIKOTANE A DES PRIX INTERESSANTS? CONTACTEZ M. SECK AU 77 617 53 46

9.Posté par CRAFSENEGAL le 13/11/2012 19:17
A VRAI DIRE, ABDOULAYE WADE EST LA SOURCE DE TOUS LES MAUX DU SENEGAL.

RAPPELS DU PASSIF NOIR DE WADE :
- 1988 ANNEE BLANCHE AVEC LE CONCOURS DE GORGUI WADE;
-1993 LE CRIME ELECTOREL : AFFAIRE SEYE;
-2001 LA CONSTITUTION PROGRAMMEE PAR FANTOMAS
- 2002 LE BATEAU : LE DIOLA ;
- A LA SUITE DU BATEAU GORGUI ENCHAINE LES BETISES : SCANDALES ECONOMIQUES; VIOLENCES POLITIQUES; LE BARCA BARSAKH; L'INFLATION ACCELEREE; LA MANIPULATION CONSTITUTIONNELLE....
AUDEMEURANT WADE L'ENDETTE DE 2000 REVIENT AUJOURD'HUI POUR DIRE QUE J'AI ENRICHI BEAUCOUP DE SENEGALAIS AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE ET LE PONION QUI RESTE UNE DETTE A SOLDER PAR NOS ENFANTS.
ALERTE ! GORGUI VEUT ENCORE ALLUMER LE FEU AU SENEGAL AVANT D'ABANDONNER L'AFRIQUE. IL URGENT D'ARRETER SATAN ET FILS !

10.Posté par Leuk le 13/11/2012 19:32
A l'APR si tout le monde parle ça fait désordre !

11.Posté par ibrahima ndiaye le 13/11/2012 21:09
Vous avez raison M. le Ministre, la gestion nébuleuse de l'ancien régime a basculé le pays dans le misère. Il faut que l'état soit rapide pour traquer les biens mal acquis des anciens dignitaire de l'état.

12.Posté par eve le 14/11/2012 14:14
on dirait ke à APR vous n'avez pas encor compris votre nouveau slogan la patrie avant le parti monsieur le ministre occuppez vous de votre poste pour sa bonne démarche sinon macky ne se soucieras meme pas de vos idées dattaquer les libéreaux il vous reléveras de vos fonctions sans meme refléchir car il nas plus ce temps la .tout le monde c ke le plus petit des libéreaux peut vous faire voyager en enfer sur un plateau de débat donc épargner nous vos discours élémentaires nous on sait votre point fort la cigarette.vos différents avec le PDS regler les ailleurs c dommage vraiment de voir des incompétents à la tete de ce pays



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016