Ben Bass Diagne sert une citation directe à Sidy Lamine Niasse.


Ben Bass Diagne sert une citation directe à Sidy Lamine Niasse.
DAKARACTU.COM  Un article titré <<Ngora keng et Mbir mi fabriqués à base de reins de chiens>> avait été publié dans le quotidien Walfgrandplace. Un papier qui a mis le patron du groupe Excaf télécoms dans tous ses états. Ibrahima Diagne Ben Bass a décidé de constituer un pool d'avocats afin de servir une citation directe à son homologue du groupe Walfadjri. Selon le quotidien L'As, Ben Bass a déjà envoyé une sommation à Sidy Lamine Niasse afin qu'il apporte les preuves de ses écrits. Le patron d'Excaf a décidé de passer à l'étape supérieure.
Samedi 9 Juin 2012




1.Posté par Doff le 09/06/2012 10:48
Les Pouvoirs Publics doivent éclaircir cette affaire!!!
C'est vraiment sérieux!

2.Posté par NGORA le 09/06/2012 11:27
C'EST UNE BONNE CHOSE, LA VERITE VA ECLATER AU TRIBUNAL. MAIS ES CE SIDY QUI EST LE DIRECTEUR DE PUBLICATION DE WALF GAND PLACE? DE TOUTES LES MANIERES S'IL EST AVERé QUE CES PRODUITS ETAIENT FABRIQUES A BASE DE REINS DE CHIENS ET D'AUTRES COCHONNERIES DE CE GENRE, ALORS BEN BASS DOIT SE PREPARER A RECEVOIR UNE CASCADE DE PLAINTES. ILDEVAIT PLUTOT SE CONCENTRER SUR SA FUTURE DEFENSE. MAIS BON COMME LA CITATION EST SERVIE IL FAUT ALLER JUSQU'AU BOUT. CE SERA LE PROCES LE PLUS SUIVI AU SENEGAL, CAR LES CLIENTS DE NGORA ET MBIRMI SONT NOMBREUX Dé!

3.Posté par Xman le 09/06/2012 13:50
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux,mais les chinois aiment bien le chien, auquel ils attribuent toute sorte de vertu pour la sante.

4.Posté par Issa le 09/06/2012 13:59
J'ai mal quand ce sont deux PDG de Groupe de Presse qui se "tirent". On peut admettre une concurrence saine mais quant à aller jusqu'à dire ou écrire des choses non vérifiables, voilà là un fait qui choque.
Il faudrait dans ce pays que l'on arrête de calomnier des gens qui n'ont rien fait et vouloir coûte que coûte les "détruire" est inacceptable.
Laissons à la justice trancher cette affaire qui à mon avis ne devrait arriver là.

5.Posté par anti-sidy le 09/06/2012 15:12
Sidy Lamine, je n'y crois plus. Puisqu'il a osé vendre sa proie pour l'ombre, xamatouma ci mome dara.

6.Posté par anti-sidy le 09/06/2012 15:14
Citez avant de se mettre devant ton plateau pour traiter les gens de n'importe quoi, va montrer les preuves de ce que tu dis. Bonne chance.

Cet article peut vous intéresser, cliquez sur le lien

7.Posté par de dakar le 09/06/2012 15:16
Esperons seulement qu'il n'y a pas de manipulation de L''Etat derriere cette histoire pour atteindre le groupe Walf, car il permet encore d'avoir une presse qui ne soit pas des laudateurs .Même si Wade est la pire des choses que l'on a eu ,ce n'est pas à la presse de l'attaquer pour defendre l'actuel régime.
Faisons attention pour ne pas retomber dans les mêmes travers lorsqu'on criait sur tous les toits "laisser le vieux travailler" pour quel resultat catastrophique!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016