Belgique : Appel à l'unité de Monsieur War Ousmane, coordinateur adjoint de l'Apr/Benelux

Durant mon séjour au Sénégal, j'ai rencontré certains dirigeants et cadres de l'Apr. Après multiples discussions concernant les conditions des sénégalais de l'extérieur notamment leurs projets de développement ou encore leur apport notable au plan socio-économique et dans la consolidation de la démocratie sénégalaise, nous avons établi les priorités.


Belgique : Appel à l'unité de Monsieur War Ousmane,  coordinateur adjoint de l'Apr/Benelux


Ainsi, au vu des enjeux à relever par l'Etat du Sénégal, je lance un appel à tous les militants et camarades de parti à se remobiliser en vue de la massification du parti et du renforcement de notre base au niveau de la diaspora afin d'accompagner le chef de l'Etat Macky Sall dans sa mission.

En qualité de coordinateur adjoint de l'Apr/ Benelux, j'aimerai apporter des innovations majeures au sein de ce parti, avec des propositions claires et viables que je ferai au cours de nos différentes réunions.

En effet, après le départ des camarades, Monsieur Keyssi Bousso, nommé directeur du Grand Théatre et Monsieur Alioune Diop, Consul Général à Lyon, à qui nous souhaitons une grande réussite dans leur noble mission de servir la patrie, nous sommes appelés de redynamiser les instances de l'Apr/Benelux. Nous devons persévérer plus dans notre engagement en vue des prochaines échéances afin que l'Apr demeure le parti leader au Benelux.
C'est pourquoi, en tant que coordonnateur adjoint, je compte aller à la rencontre de toutes les sections pour la vente des cartes et le renouvellement des instances dirigeantes de l'Apr au Benelux. Ensemble, nous discuterons des nouvelles orientations à prendre en perspectives de massifier le parti et d'apporter un soutien viable à notre Secrétaire Général de parti, Macky Sall.

Dans ce cadre, je rends un hommage mérité à Madame Adja Mame Ndiaye d'Anvers, présidente de la section féminine qui, depuis 5 ans, est restée toujours fidèle à la philosophie du parti.

Au passage, je remercie tous les sénégalais et ceux de la diaspora du Benelux qui ont fait confiance à notre leader Macky sall et à son programme lors des dernières élections, présidentielle et législatives.

Ousmane War
Adjoint Coordinateur Benelux
Lundi 6 Mai 2013
Dakaractu




Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015