Belgique Anvers: Non à la candidature anticonstitutionnelle d'Abdoulaye Wade

Les sénégalais de Belgique se sont réunis en bloc sans distinction de partis politiques ce Samedi 11 Février à Anvers pour exprimer toute leur amertume sur le forcing poltique des "Wade". En une seule voix, ils dénoncent Abdoulaye Wade et ses acolytes qui un constituent un gouvernement assassin, qui viole les droits de l'homme les plus élémentaires.
Les sénégalais ont aussi décelé beaucoup de tricheries dans l'établissement des cartes d'électeurs avec des doublons à répétition.


Belgique Anvers: Non à la candidature anticonstitutionnelle d'Abdoulaye Wade
Mardi 14 Février 2012
Alioune DIOP




1.Posté par khady77 le 05/03/2012 01:22
Mes cheres soeurs et freres de la diasporo le pays vous demande à repondre à l'appel citoyen du 25 mars ,tous ensemble debout comme un seul homme nous devrons libérer notre peuple .La france a eu son 18juin , nous DIEU nous a donné le 25 mars . nous tuerons le monstre ABDOULAYE WADE . L'afrique doit se débarraser de ces espéces et notre pays devra donner la voie . Toute la diaspora devra voter contre wade pour la mémoire de ces jeunes tués pour défendre la constitution pour un vrai changement dans notre pays .au soir du 25MARS nous écouterons vos resultats tombés ;Nous devrons montrer au monde que nous ne sommes pas un peuple couché devant la famille WADE

SENEGALAIS DEBOUT NOTRE PAYS EST EN DANGER ! ! ! TOUS CONTRE WADE



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015