Beckham accueilli chaudement par Ayew


Pour la première fois depuis son arrivée au PSG, David Beckham a été titularisé en coupe de France face à l'Olympique de Marseille (2-0). Le médian anglais a rendu une copie plutôt correcte. En fin de match, Jordan Ayew a tenu à souhaiter, à sa manière, la bienvenue à "Becks" en France.
Ce n'est pas un scoop: on ne se fait jamais de cadeaux entre le PSG et l'OM. Hier soir, les Parisiens, grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic (moqué par Joey Barton), se sont facilement qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de France.
 
Beckham plutôt bon
David Beckham, plutôt bon dans l'ensemble, a été titularisé pour la première fois par Carlo Ancelotti avec le PSG. Remplacé à la 85e minute, "Becks" a été chaudement bousculé par Jordan Ayew en fin de match.
 
Il n'est pas tombé dans le panneau
Si le ton est vite monté entre les deux joueurs, l'ancien joueur de Manchester United a d'abord pensé à se recoiffer avant d'éviter de tomber dans le panneau de Jordan Ayew. Au passage, les deux hommes ont été avertis.

7sur7




Jeudi 28 Février 2013
Notez


1.Posté par 12 gainde le 28/02/2013 14:41
Mai le petit ayew est un vrai con qui veut ce faire un nom c la jalousie pure Beckham peut prendre son père sur le dos et jouer avec

2.Posté par big le 28/02/2013 16:31
BOY BIII C UN CON IL CONN2 RIEN ET IL FAIS CHIER MERDE WAYE



Dans la même rubrique :
Hommage à Birane Wane

Hommage à Birane Wane - 13/10/2014