Bébé abandonné à Nord Foire : Les photos du nourrisson


Bébé abandonné à Nord Foire : Les photos du nourrisson
Voici les photos du bébé de sexe masculin (âgé entre 2 et 3 mois) qui a été abandonné le vendredi 1er novembre dernier dans la soirée sur la devanture d’une maison, à Nord-Foire près du terrain de basket et de la mosquée. Il a été découvert vers 21h03 par le voisin des propriétaires de la maison où le bébé avait été déposé sur le marchepied de la porte d'entrée, camouflé par les fleurs. Le bébé portait une grenouillère blanche très propre et était enveloppé par un pagne en percal blanc. Un autre détail important: la tête du bébé a une bosse sur le côté gauche. La Brigade de Gendarmerie de la Foire saisie le vendredi soir de cette découverte a ouvert une enquête et selon les dernières informations  une dame soupçonnée d’être sa mère aurait été arrêtée.

Bébé abandonné à Nord Foire : Les photos du nourrisson
Mardi 5 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par aida le 05/11/2013 11:58
ay yaw may lene mako

2.Posté par cheikh le 05/11/2013 15:59
c triste et ekeurant de voir une tel situation, au moment ou des milliers de maman peinent à tomber enceinte, une fille sote,debil,idiote ou j sai koi balance une vie dans la rue, c incalifiable.

3.Posté par dioup le 05/11/2013 16:47
heureusement qu'il est vivant,

4.Posté par Maya le 05/11/2013 23:41
@cheick attend de connaître son histoire avant de la juger! Elle aurait pu avorter et elle ne l à pas fait, elle aurait Pu le tuer elle ne l a pas fait donc doucement!

5.Posté par touas le 06/11/2013 09:45
may léne mako, je suis marié depuis longtemps et j''''arrive pas à tomber enceinte j''''ai de quoi le nourrir

6.Posté par envie dêtre maman le 06/11/2013 14:32
j'ai tellement envie de tomber enceinte, d'être maman, sans y parvenir
gni meuneu kott amougnou mbame

7.Posté par cheikh le 06/11/2013 21:28
maya: kimporte, rien ne peu dedouaner ou affacer ce kel a fait.car el na ni droit pr ce present acte ni pour les autr. Donc maya tu veu dir kil est autorisé a jeter son bebe dan la rue si on renonce à le tuer??? kel ideé negative venan dune musulmane.mon vieu.

8.Posté par moi le 06/11/2013 23:21
N'exagérons pas, elle l'a déposé devant une maison et pas à la poubelle. Donc elle souhaite que cette famille prenne en charge son bb, sûr qu'elle n'a pas les moyens de s' en occuper. Elle au moins ne l'a pas étouffé a la naissance.

9.Posté par dieu es grand le 07/11/2013 10:51
touas poste 5 yalnala yalla bété ak kheweul bala 2014 si dieum rassoulilah



Dans la même rubrique :