Basket : Boniface Ndong intègre la Commission des joueurs de la FIBA


Basket : Boniface Ndong intègre la Commission des joueurs de la FIBA
Le manager de l’équipe nationale de basket du Sénégal, Boniface Ndong, a été coopté dans la nouvelle commission des joueurs de la FIBA-Monde, indique un communiqué du Comité de normalisation du basket-ball sénégalais (CNBS) reçu à l'APS.
Boniface Ndong est admis ‘’dans la commission des joueurs de la FIBA pour la période 2014-2019’’, selon la même source qui reprend les termes de la lettre adressée à l’Instance par le secrétaire général de FIBA.

Le communiqué rappelle que l’ancien joueur du Regal de Barcelone ''fait partie de l’équipe qui a conduit le Sénégal en huitième de finale de la coupe du monde pour la première fois de son histoire lors de l’édition 2014 en Espagne''.

La commission des joueurs est une entité mise en place par la FIBA pour représenter les intérêts des pratiquants du basketball dans le monde. Elle siège au sein du comité exécutif de la FIBA.

Boniface Ndong est ancien joueur du Duc où il a débuté la compétition. Au cours de sa carrière, il a fréquenté plusieurs championnats dont ceux de l'Allemagne, de la France, des Etats Unis, de la Russie et de l'Espagne.
 
Mardi 27 Janvier 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017