Barthélémy Dias transféré dans des conditions tumultueuses (Regardez les images)


Barthélémy Dias transféré dans des conditions tumultueuses (Regardez les images)
DAKARACTU.COM  Barthélémy Dias a été transféré dans des conditions tumultueuses. La voiture banalisée qui le transportait du commissariat  a été prise pour cible par des jets de pierres de ses partisans. Et c'est lui-même qui est sorti du véhicule, à bord duquel il y avait deux policiers, pour calmer les insurgés. Dakaractu vous donne à voir toutes ces images. 

Barthélémy Dias transféré dans des conditions tumultueuses (Regardez les images)

Barthélémy Dias transféré dans des conditions tumultueuses (Regardez les images)


Barthélémy Dias transféré dans des conditions tumultueuses (Regardez les images)
Mardi 27 Décembre 2011




1.Posté par ben le 27/12/2011 20:18 (depuis mobile)
C'est un échec de la POLICE sa vie, celle des policiers en civil et même celle du citoyen lamba étant gravement menacés. Ou sont les éléments de la BIP?? S'aurait été la gendarmerie il n'y aurait pas tout cette pagaille.. A bas la police

2.Posté par Témoin le 27/12/2011 20:44
A mon avis les policiers l'ont fait sciemment, ils savent ce qu'ils font, leur vie n'a été à aucun moment en danger, je pense que c'est un message qu'ils lancent au peuple, ils ont les moyens de sécuriser leur transport, et s'ils étaient décidés à perquisitionner la mairie, ce ne sont pas les élus locaux qui pourraient les en empêcher. Ils veulent montrer que Barth est bien traité et surtout qu'ils ne veulent pas de ce dossier. Les commanditaires et les exécutants ont raté leur coup

3.Posté par Le Rufisquois le 27/12/2011 20:48
Vraiment Police senegal tamitt da ngay warou.
Ils auraient du prendre un helicoptere.

4.Posté par Helico pour le Rufisquois le 27/12/2011 23:50
Le Rufisquois,
Tu rêves ou quoi ? sors ta tete de ta poubelle !! ou bien tu as trop mangé de riz ? C'est toi qui paye l'hélico ??
Tu es vraiment de Rufisque mon frère . Restes la bas . Ne sors surtout pas car Wade lui viendra te rendre visite en hélico.

5.Posté par Le Rufisquois le 28/12/2011 00:02
Va te faire eriger en heliport, espece de Bidon!
jai juste eu l'envie de parler quelque chose de marrant.
Alors ecervellé que tu es, tu te permets d'essayer de me corriger.
Je suis tres Fier de mon Terroir RUFISQUE LA BELLE meme si je me trouve a des milliers de km mon coeur bat pour Rufisque.
bidon que tu es.

6.Posté par Le Rufisquois le 28/12/2011 00:04
On dit pas:
Sors ta tete de ta poubelle !
evidemment un bidon ne peut que parler un francais Bidonnesque.

7.Posté par Dynamisme Orange le 28/12/2011 01:12
DYNAMISME ORANGE
( D . O)
Vous êtes jeune, vous partagez les visions du Président Idrissa Seck ,et vous souhaitez militer activement dans le parti Rewmi .
Venez rejoindre ce mouvement Dynamisme Orange qui vous tirera du militantisme actuel réducteur un simple rôle d’applaudisseurs pour un activisme politique plus à même de répondre aux aspirations de la jeunesse et ce conformément à la vision de notre leader,parce que étant un cadre d’échange mutuel et fructueux pour ses membres, vous pouvez bénéficier de différentes formations au moins initiatiques en économie, en droit ,politique en leadership, sur le libéralisme, initiation à tout ce qui trait à la gestion de l’Etat ou à la citoyenneté…
Quelque soit la votre localité vous pouvez en être membre ; nous sommes dans une phase d ’implantation .
NB : même si notre ambition première est de porter le Président Idrissa Seck au palais.Mais retenez mouvement survivra toutes ambitions électoralistes.
Dynamisme Orange Un militantisme Utile
Contact s:77 176 90 87
:77 178 03 82
Email :mass53@live.fr
Idrissa Seck le choix du vrai changement


8.Posté par iboo le 28/12/2011 02:28
aller vous faire enculer avec votre traitre de Idy. le probléme du sénégal ne sera jamai réglé par des hommesde parole mais plutot par des hommes d'action et des gens ki ont la main propre sur la gestion du bien commun. fuck Idy

9.Posté par mia le 28/12/2011 16:12
Surtout pas Idy ce voleur qui a avoué publiquement .Il pense être plus intelligent que tous les sénégalais.Le sénégal ne saurait être dirigé par un régionaliste comme lui.Pour lui le Sénégal se limite à Thies.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016