Barthélémy Dias n’est pas le seul tireur


Barthélémy Dias n’est pas le seul tireur
DAKARACTU.COM  Le maire de Sacré Cœur-Mermoz, Barthélémy Dias, n’était pas le seul tireur lors de l’attaque de sa mairie par une bande de nervis. En effet, deux de ses collaborateurs ont usé des deux armes à feu que le maire avait entre ses mains. Pendant les affrontements, Barthélémy a laissé tomber une des armes qu’un de ses camarades a ramassé avant d’en faire usage. Quelques minutes après, le pistolet est tombé à nouveau avant qu’un autre ne s’en serve. Après quoi, la même personne a demandé à Barthélémy d’avancer et de tirer.
Vendredi 23 Décembre 2011




1.Posté par bili le 23/12/2011 13:36
Apparemment, le guerrier du FAR WEST commence à avoir peur et change radicalement de discours. Mais cela ne te fera pas sortir du gouffre où tu t'es mis.

2.Posté par dev le 23/12/2011 13:43
Il est le seul tireur et il l'a assumé dès les premiers heures en jouant au guerrier. Maintenant il commence à changer de discours et dire qu'il n'a pas tiré. Drôle est cette histoire! Le lion est subitement devenu un chat.

3.Posté par alouise KAMARA le 23/12/2011 16:18
Qu'Allah le tout puissant maudisse Ablaye WADE, ses thuruferaires, les partis qui soutiennent le PDS et tous les voleurs de la République. Dieu nous demandons votre assistance face à ses voleurs , ses imbéciles, ses assasins qui ont tué maitre Séye. Allah prends nous Ablaye WADE le plus rapidement possible, il est pire que Bokassa. C'est un président qui n'a aucune classe, aucun tact et ne mérite pas d'être président du Sénégal. Que Dieu vous punit et vous châtie ,vous les voleurs et larrons de la république ainsi que vos souteneurs.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016