Barthélémy Dias est au commissariat central depuis 12h 30.


Barthélémy Dias est au commissariat central depuis 12h 30.
DAKARACTU.COM  Déférant à une nouvelle convocation, Barthélémy Dias est au commissariat central depuis 12h 30. Il est arrivé accompagné d'un de ses amis. Nous y reviendrons. 
Samedi 24 Décembre 2011




1.Posté par Nicolas le 24/12/2011 13:57
Les performances de Abdoulaye WADE, dans le désordre :
1. Réuissir à faire regretter l'ajusteur structurel, celui là même qui avait imposé au PS et au Sénégal l'insipide et arrogant O. T. DIENG, je veux nommé Abdou DIOUF.
BRAVO Wade!
2. Réussir a susciter de la sympathie envers le voyou de B. DIAZ. Il fallait le faire!

Vous en connaissez d'autres?

2.Posté par iboo le 24/12/2011 14:06
k la police et les autorités étatiques laissent barth en paix il a bien fait de tirer,sil ne réagissait pas ainsi c'est sa famille kiseraiten deuil et justice ne serait pas faite pour lui. bravo barth nous sommes dérriere toi

3.Posté par GSI le 24/12/2011 14:53
Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

4.Posté par yakh boureuy le 24/12/2011 15:45
DIAZ NE DOIT PAS TUER DIOP

Sur la nouvelle video de TFM on voit a 2:03 que c'est Diaz lui même qui declenche l'affrontement en tirant sur la foule et tout au long de la video il est poussé et encouragé par ses acolytes à faire plus de victimes. Quel politicien au Senegal ne s'est jamais retrouvé dans une situation pareille?? Diouf, Wade, Tanor, Bathily, Dansokho...se sont tous retrouvés un jour devant des nervis et aucun de ces politiciens n'a eu à commettre un meurtre.
Diaz a voulu coute que coute tuer un des ces adversaires pour se faire passer pour un heros. Diaz est le Farba Senghor du PS, sinon meme pire. Diaz n'est devenu maire que par la violence et il espere etre ministre aussi par la violence. Le grand responsable ici c'est Tanor Dieng qui a permis a un vaurien qui n'a aucune competence, apart la violence d'etre maire, alors qu'il regorge de cadres 1000 fois plus competents au parti socialiste.Sauf que Tanor à défaut d'avoir des niénios comme lui choisit des chrétiens ou des métèques comme diaz
Diaz ce esclave portuguee n'a rien de sénégalais, ni physiquement, ni moralement, car on a vu un Diaz souriant et rigolant tout juste apres avoir tiré dans la nuque d'un citoyen senegalais Ndiaga Diop et 24h apres son forfait Diaz en jubilait encore.Surement il venait de terminer de deguster ses cotelettes de "mbaam khoukh" et de boire son bino berdé et de forniquer avec son nékkalé comme tout esclave portuguees
On à beau etre contre Wade, defendre Diaz est un acte de trahison envers le Senegal et legitimer le meurtre.
Diaz ne doit pas tuer Diop

5.Posté par Jombaniaw le 24/12/2011 16:15
Je dois dire que je faisais partie de ceux qui ont applaudi Barth car je pensais qu'il était en légitime défense parce que attaqué. Mais au vu des images, je ne vois en rien que sa vie était menacée. Je ne l'ai pas vu tirer les 2 coups de feu de semonce, je l'ai plutôt vu tirer comme au stand de tir plus de 10 coups de feu. Ensuite s'il est établi que les victimes ont des blessures par derrière (par la nuque?), cela change tout car ces nervis fuyaient et ne pouvaient donc être une menace pour la vie de Barth. Je pense que dans cette malheureuse affaire, les gens du PDS voulaient simplement intimider Barth (les deux blesses disent qu’ils avaient pour instruction de faire un sit-in de 30 minutes devant la mairie de Barth). Enfin, ne nous precipitons pas, attendons la fin de l'enquete.

6.Posté par Malick Diop le 24/12/2011 16:52
Jombaniaw sans pour autant vous manquer de respect je voudrais juste vous dire ceci: Quand on n'a rien fait on ne fuit pas. Le fait de fuire signifie simplement que ce gars etait venu pour faire q.que chose.
Wa salam.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016