Barthélémy Dias accablé par son garde du corps.


Barthélémy Dias accablé par son garde du corps.
Habib Diène, c'est le nom du garde du corps de Barthélémy Dias. Cet homme qui, dans les videos, était derrière son patron et le poussait à avancer, l'enfonce aujourd'hui. En effet, dans sa seconde déposition, Habib a dit à la police que Barthélémy détient 3 armes dont deux réelles et un gadget. Et que les deux armes réelles sont un Taurus et un autre à barillets. Ce serait ce dernier engin qui ne ferait pas l'objet d'un certificat de port d'arme. Difficile de faire mieux pour enfoncer Barthélémy Dias. 
Jeudi 29 Décembre 2011




1.Posté par Deugg le 29/12/2011 10:12
CEST ce Garde du Corps kon doit prendre a La Place de Barth . C lui ki As pousse Barth a tirer. Et lui aussi a un instant il avait un arme. Vraiment baht a réagi inconsciemment . Et c la video ki linculpe davantage . Il tirait trop sur ces nervis , il a trop insister . Il pouvait juste les effrayait en tirant par l'air .il ya eu meurtre donc c un homicide. Volontaire ou involontaire ? Il sera juge. Car il a tue kelkun. C dommage

2.Posté par Lougatois le 29/12/2011 10:21
Je ne vois pas en quoi cette déclaration l’enfonce d’avantage. Il ne nous apprend rien de nouveau dans le dossier. Par contre, de grace soyez plus précis dans vos propos car vous dites d’un côté « 3 armes » et d’un autre côté vous indiquez qu’un l’un d’autre eux est un « Gadget » et non une arme. Donc il s’agit bein de 2 armes et non 3 !!

3.Posté par deug deug le 29/12/2011 10:41
ce garde du corps n'est pas mieux que les nervis, au lieu de mettre Barthélemy derrière lui et essayer de le mettre en sécurité,il le poussait comme un con et Barth avançait a petit pas.
quoi qu'il en soit si ces nervis n’étaient pas venus chez Barth il n'y aurait pas eu mort d'homme.
L'etat fera tout pour l'enfoncer ils misent maintenant sur le port d'arme

4.Posté par mmd le 29/12/2011 10:42
Franchement Lougatois vous avez raison. Si l'une des armes est factice on ne peut pas parler de 3 armes alors. Il y en a que 2. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles way...

5.Posté par Témoin le 29/12/2011 10:53
Comme "Lougatois" en koi cette déclaration peut il l'enfoncer ? Le fait d'avoir 2 armes réelles ne veut point dire k'il les a utilisées le même jour ? Les images de TFM sont continues, on ne le voit à aucun moment tirer avec l'autre arme. Mieux, celui ki le poussait a voulu, à un moment, utiliser l'arme à barillet mé ça tiré pas. Vous de Dakaractu vous travaillez à ce ke Barth soit en prison, à kel fin ?

6.Posté par TAXAW TEEM le 29/12/2011 11:01
CE GARDE DU CORPS EST DE MECHE AVEC LES NERVIS CAR DANS LA VIDEO DE TFM C'EST LUI QUI A REMIS UN ARME A UN NERVIS QUI PORTAIT UN MAILLOT DE FOOTBALL NOIR RAYURE ROUGE ADIDAS POUR QU'IL TIRE SUR BARTHELEMY ENSUITE IL LE POUSSE POUR L'EXPOSER AUX COUPS DE FEU DES NERVIS C'EST UNE TAUPE UN VENDU IL EST DE MECHE.

JE VOUS DEMANDE DE REGARDER MINUTIEUSEMENT LA VIDEO ET DE SUIVRE L'HOMME AU MAILLOT DE FOOTBALL ET UN AUTRE NERVIS EN JEAN ET CHEMISE CARRELEE ORANGE QUI DEMANDE AUX GARS DE LA MAIRIE DE NE PAS RIPOSTER PENDANT CE TEMPS LE GARS AU MAILLOT AVEC CES GESTES ATTENDAIT QUE LE GARDE DU CORPS DE Mr DIAS LUI DONNE L'ARME POURQU'IL PUISSE TIRER.

7.Posté par cooldex le 29/12/2011 15:40
Le gars vous avez vraiment une imagination débordante. continuez à vous ridiculiser je me marre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016