Barth Dias attaque : Il démissionne du bureau de l’assemblée, marchera avec l’opposition et annonce une plainte contre Tanor et Cie


Lors d’une conférence de presse  tenue à la mairie de Sacré-Cœur, le responsable politique du Parti Socialiste et Maire de la commune de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, a annoncé qu’il avait démissionné de son poste au bureau de l’assemblée nationale pour soutien à la signature de la JDS.
« J’ai rang de ministre avec ce poste et comme on demande le retrait des ministres socialistes du Gouvernement, moi-même je sors du bureau de l’Assemblée», dira t-il.
Le désormais ex-secrétaire élu renonce donc à son poste mais demeure député, pour dit-il, « continuer à représenter le peuple et le parti »
Concernant la marche de l’opposition du 14 prochain, Barthélémy Dias de faire savoir qu’il compte mobiliser et participer à la procession même s’il n’est pas membre de la coalition. « Mais cette marche est pour la démocratie sénégalaise », fera-t-il savoir.
Pour finir, Barthélémy Dias a annoncé une plainte contre la direction du parti socialiste pour faux et usage de faux.
« Nous avons passé plusieurs mois à discuter pour que la direction se ressaisisse et parle du devenir du PS. Mais elle a décidé de ne plus discuter et comme le tribunal de Dakar est devenu une instance du parti, nous avons décidé de traîner la direction du parti pour faux et usage de faux », conclura t-il.
Lundi 10 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par DDR le 10/10/2016 22:33
Il sait qu'il ne sera pas réélu lors du prochain renouvellement du bureau de l'assemblée nationale avant fin octobre. Ces politiciens, ils se croient plus intelligents que les citoyens quils sont censés représenter. Pourquoi n'a t-il pas démissionné depuis le non au référendum ?

2.Posté par coumba le 11/10/2016 09:44
bravo Barth. honte sur Talla Sylla qui a rejoint Macky en oubliant que c'est le Bon DIEU qui la amené sur terre. Mais en passant par ses parents comme il est devenu maire en passant par Idi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :