Bara N'diaye, administrateur de la maison de la presse : le profil du gus ne convainc pas


Bara N'diaye, administrateur de la maison de la presse : le profil du gus ne convainc pas
Ça y est, la «Maison de la presse» a un administrateur. C’est le journaliste Bara N'diaye qui a été choisi pour la diriger. Bara N'diaye, ancien journaliste à la défunte télé Canal Info news, était jusque-là chargé de la communication de la Délégation générale  à la solidarité nationale (Dgsn). Militant de l’Alliance pour la République, il est membre de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) et maire de Méouane.
Seulement, cette nomination va susciter une  véritable levée de boucliers. Et pour cause, cette Maison, construite sous Wade, devait être gérée suivant un schéma arrêté d'accord parties entre l'Etat et les professionnels des médias, lors d' une rencontre à Saly, sous l'actuel régime. Bara en plus d'être marqué politiquement, ne présente certainement pas le profil requis pour cette fonction. Qui plus est, ajoute « le Populaire » en le nommant sans associer les acteurs des médias, Macky Sall a rompu le pacte autour de la Maison de la presse. Et à coup sûr les réactions ne vont pas manquer. Tendez l’oreille...
Mercredi 26 Novembre 2014




1.Posté par ba le 26/11/2014 13:52
félicitation m bara plein succés a votre nouvelle fonction
vive la promotion de la jeunesse sénégalaise

2.Posté par BAZO le 26/11/2014 19:31
Après la RTS, avec le responsable APR et Maire? c'est autour d'un autre responsable APR , Maire de son état de gérer la maison de la presse. A ce rythme, l'information risque d'être tronquée.au Sénégal.

3.Posté par dee le 26/11/2014 22:00
IL FAUT POUR TOUS LES POSTES DE DIRECTION GENERAL OU DE TOP MANAGERS
FAIRE UNE OFFRE D'APPEL PUBLIQUES SI ON VEUT AVOIR LES MEILLEURS PROFILS POUR LE SENEGAL

ON VOIT QUE C'EST LE PARTI AVANT LA PATRIE : on nous leurre




Dans la même rubrique :