Bara Gaye passe un sale quart d’heure entre les mains des gorilles de Wade


Bara Gaye passe un sale quart d’heure entre les mains des gorilles de Wade
DAKARACTU.COM - Le patron de l’UJTL, Bara Gaye, gardera longtemps le souvenir de son voyage à Matam. Pas pour l’hospitalité légendaire des cette partie du pays, mais pour avoir passé un sale quart d’heure entre les mains des gorilles de Me Wade. Voulant accompagner la voiture du président de la République jusque dans l’enceinte de la gare routière de Matam où devait se tenir le meeting, Bara Gaye et ses amis ont été sérieusement molestés. On nous apprend qu’il y a même eu parmi eux des blessés dont le secrétaire général de l’UJTL.
Lundi 12 Décembre 2011




1.Posté par dieynaba le 12/12/2011 12:32
C'est VRAIMENT triste pour Bara il ne mérite pas ça ou bien il n'est pas connu par l'entourage de wade. on habite ensemble à yeumbeul sud à coté de la boulangerie.je me demande coma bara gaye a pu devenir patron ujtl car à yeumbeul sud méme dans notre quartier c'est APR qui est majoritaire laba. bara gaye gaye est noyé par les comités APR yeumbeul sud. ben c'est vré quand il s'agit de mobiliser il donne 3000 voire plus à chaque personne transportée je me souviens de ces deux fameux boeufs de tam harite je me souviens de l'association and défar sougno gokh dont il était membre. mais bara tu nes plus membre de cette association ou bien je ne te vois plus meme dans notre quartier? mais bara ne t'inkiete appelle moi sur ce numero: 764892005 . je vais te dire coma on va battre les jeunes mackystes à yeumbeul sud j'ai un plan pour cela

2.Posté par Mactar le 12/12/2011 12:54
Il va faire une sortie médiatique aujourdhui ou demain pour dire que ceci est faux et que il n'y a jamais eu un incident de ce genre et qu'il s'agissait juste d'un mal entendu qui s'est vite réglé. F2ne le meune vs verrez lou mouye wakhe

3.Posté par iB le 12/12/2011 15:10
dieynaba tu fais une grosse erreur de penser pouvoir battre Apr à yeumbeul sud. je suis premier adjoint des jeunes Apr yeumbeul sud . jesper k tu as vu la mobilisation Apr dans yeumbeul sud lors du congré. ts les jeunes yeumbeul sud interessé par Apr contactez ce numero: 77 309 87 71

4.Posté par boy yeumbeul le 12/12/2011 16:04
je coné bara à yeumbeul sud ben dieynaba et bara nous avé un gros défi: battre APR yeumbeul sud du courage en tout cas ce n'est pas facile de battre : gadio, wagane, mére dabél, iba et c.. je lé coné car jété assisté a leurs reunions

5.Posté par TheEagleman le 13/12/2011 00:47
Ah c'est très bien fait pour lui, c'est le prix de son insolence alors qu'il ne signifie rien aux yeux des sénégalais. C'est Wade qui nous impose ces charlatans, qui commerce l'illusion hors s'ils n'étaient pas pistonnés, auraient dans l'anonymat jusqu'à la fin de leur vie. Voilà la seule fois que je dirai bravo à Lamine Faye et cie gni gnoma fadial sama mér!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois cassez lui quelque chose (mdr).

6.Posté par mamadou ndiaye le 14/12/2011 13:57
je crois que vous n'avez plus d'argument c'est pour cela que vous racontez des histoires sur bara gaye ce jeune est entrain de securiser la réélection du frère secrétaire général maître abdoulaye Wade.
si les yeumbekois sont conscient ilms n'hesiteront pas d'accompagner un de leurs fils qui s'est imposé au niveau national et réussi a contrôler les jeunes du grand parti au pouvoir. et je vous dis personne ne peut l’arrêter il triomphera en 2012. vous verrez

7.Posté par binta le 14/12/2011 14:02
est ce que vous n'avez pas peur de ce bara moi je l'ai suivi dans plusieurs émissions mais il est excellent je vois bien les raisons qui poussent à certains membre de l'opposition qui militent a yeumbeul de jeter des pierres sur lui mai bara dara continu dans ton chemin moi j'en suis sure que tu gagneras yeumbeul dés le premier tou . bouléne fallé. yeumbal vous accompagnera jusqu'au palais

8.Posté par grand ndiaye le 14/12/2011 14:10
écoutez allez au diable vous les militants de l'apr VouS n’êtes absolument rien parce que votre soit disant leader n’était rien avant 2000 aujourd'hui tout ce qu'il a c'est abdoulaye wade

j'ai pitié pour ces jeunes qui sont avec lui var quelqu'un qui dégage plus les valeurs de GOOR, DIOME, MAKY NA RIEN ET VOUS VERREZ AU MOMENT OU IL ORGANISE SON CONGRES BARA SILLONNAIT FOUTA AVEC LE PRÉSIDENT. ET TOUT LE MONDE A VU LA GRANDE MOBILISATION QUE BARA A REUSSI AVEC SON STRUCTURE UJTL.

VOUS ET MAKY ALLER AU DIABLE

NOUS YEUMBELOIS NOUS SERONS AVEC BARA ET POUR TOUJOUR

9.Posté par grand ndiaye le 14/12/2011 14:19
VIVE BARA VIVE LA BANLIEUE MAIS CES GENS JE PENSE QU4ILS IGNORENT LA COMPÉTENCE DE BARA
QUELQU’UN QUI A RÉUSSI A DEVENIR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU CONSEIL NATIONAL DE LA JEUNESSE ; QUELQU’UN QUI A CRÉE SON PROPRE MOUVEMENT POLITIQUE JUSQU’À gagne l'structure légale du parti et devenir le mieux élu des secrétaires généraux c'est une fierté pour toute la banlieue.

je crois que c'est un exemple pour les jeunes de la banlieue et une référence pour les yeumbelois.

ressaisissez vous et accepter la volonté divine bara est une grande personnalité et personne n'y peut rien .

10.Posté par birame le 14/12/2011 15:00
en tt k je ne c pa ki ou koi mais en ce ki me concerne moi en tant ke yeumbelois com vs dites je ne dirais pas ke baraest le meyeur mais vs prenez 3jeunes ds tte la banlieue 5ds tt dakar oubien mm 10ds tt le senegal bara sortirait tjrs parmi les meyeurs donc chers freres revenez sur terre et ne soyez pas des rancuniers . je vs invite a cotoyer lom avant kil ne soit tard parske kelke soit omega il fera parti des gars ki dirigeront ce pays.

11.Posté par birame le 14/12/2011 15:14
en tout cas en ce qui me concerne et en tant que jeune yeumbelois comme vous dites je ne dirais pas que c le meilleur mais je vous dit que vous prenez 3jeunes ds la banlieue 5ds l'étendu du territoire il sortirait tjrs parmi les meilleurs et faites le sondage si vous voulez donc chers frères revenez sur terre et ne soyez pas des rancuniers. je vous invite a venir côtoyer bara avant kil ne soit tard car il fera des leaders qui dirigeront ce pays

12.Posté par saip sy le 14/12/2011 15:20
Mes très chers amis ,je veux dire les jaloux de l'opposition le minables sur la planète .Donc je peu juste conclure que certains débats ne soient que perte de temps et détails ineportun .

13.Posté par Francois le 14/12/2011 15:28
Grace au tout puissant , et la volonté divine, Dieu n'a fait qu’exécuter et dégager les valeurs et compétences qui dormaient dans la jeunesse a travers le jeune BARA GAYE et actuellement c'est ce qu'il est entrain de prouver tant au niveau national a plus forte raison Yeumbeul.

14.Posté par BIG D le 14/12/2011 15:38
salut mes amis internautes ,il m'arrive tres rare de participer a des debats politique mais j'ai constate l'excelant travail que le jeune Bara Gaye fait pour son parti et je me dit , je juge personnellement que tout jeune devrait suivre son parcourt pour pouvoir porter et defendre son leader jusqu'a la magistrature supreme .

15.Posté par Lion le 14/12/2011 15:53
Il faut arrêter les intoxes et les mensonges , et je vous dit étant un natif de la banlieue Bara Gaye fait la fierté de Yeumbeul et de toute la banlieue.Suivez ce Monsieur Gaye il est pertinent et il fait la politique mais autrement car le travail se fait a la base et gagne du terrain au niveau national .Opposition bi daw leen Bara migui niaw dal sen kaw.dou sen morom yekini dou beure claf

16.Posté par Mya 6 killaz le 14/12/2011 16:00
Laisser ce jeune BARA GAYE,bou leen ko tiatou ki ligey la tal ,wax diou bari rek sans resultats .Bara fait ses preuves et Abdoulaye Wade lui même a compris ses ambitions et ses désires qu'il dégage pour le réélire et l' activation de toute une jeunesse consciente.

17.Posté par Mya 6 killaz le 14/12/2011 16:07
Bara Gaye on est de tout coeur avec vous ,bou leen fale SENEGAL KOUY ligey la niou bagn,et tu travail les gars sont jaloux de toi parce k ya leen guen, Bara la victoire sera de ton cote en 2012 et tu vas triompher nul ni peu rien.

18.Posté par ASS PIC le 14/12/2011 16:16
MOI J' AI ENVI DE CONNAITRE MONSIEUR BARA GAYE POUR MIEUX APPRENDRE LA POLITIQUE CAR JE SAIS UNE SEULE CHOSE QU'IL PLUS FORT POLITIQUEMENT QUE SES ADVERSAIRES DE L'OPPOSITION ACTUEL.DIANGUI LEEN .BARA YOBOU NALEEN TABLEAU DEFO LEEN FA TOUSS TOUSS.

19.Posté par FADEL BARRO le 14/12/2011 19:50
Dans ma vie j'avais promis de ne jamais faire de la politique mais aujourd8 je risque de changer d'avis car au Sénégal depuis 2 ans que tous les Sénégalais commencent a vraiment connaitre la vraie personne de Bara Gaye par son courage "Fitt" son diom et sa détermination dans l' arène politique au Sénégal et s'est pas permis a tout le monde se sens a remplir une tache et un défit a relever pour porter Me Wade a la magistrature suprême de l'Etat en 2012 ,donc GOOD LUCK BARA GAYE.

20.Posté par khosa le 19/02/2012 01:27
yéna meuna toth séne leufeul nday BARA GAYE goog djiguéne bou deug nday bii mounane way téé lima wakh koumou méti sa thiotou nday okkii!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016