DAKARACTU.COM

Bara Gaye et Mamadou Lamine Massaly font honte à la jeunesse sénégalaise


Bara Gaye et Mamadou Lamine Massaly font honte à la jeunesse sénégalaise
« Certains responsables du PDS profitent de la mise sous mandat de dépôt de l’ancien Ministre d’état Karim Wade pour rivaliser d’insolence dans leurs propos et déclarations. Ils pensent que faire la politique c’est avoir l’insulte à la bouche et faire valoir une attitude digne d’un arriviste. Ces jeunes du PDS (Bara Gaye, Mouhamed Massaly) font honte à la jeunesse sénégalaise et feront mieux de préparer à justifier leur fortune acquise à la vitesse des largesses du défunt pouvoir libéral. Ces jeunes créés de toute pièce, l’un parachuté à la tête de l’UJTL, l’autre à la Présidence du Conseil d’Administration de DAKARNAV, sont aujourd’hui les obligés de Karim Wade. Le mot d’ordre est de crier et de montrer son impolitesse dans les médias pour apparaitre comme des défenseurs de Wade fils et mériter les avantages matériels et financiers reçus de l’ancien Ministre Karim Wade au moment de sa toute puissance. En réalité ce sont des cris de détresse qu’ils lancent pour anticiper sur leur avenir incertain. Aujourd’hui Karim Wade est en prison, ils sont angoissés face au vide existentiel de leur avenir. Face à l’idée de devoir justifier leurs avoirs, leur cœur bât la chamade. En attendant ce moment fatidique je demanderais au jeune Bara Gaye et les autres responsables PDS de rendre leur véhicule de fonction puisqu’ils ne sont plus au pouvoir depuis un an.
La lutte contre l’enrichissement illicite est un engagement du Président Macky Sall et ce ne sont pas les vociférations et les déclarations insensées des responsables libéraux qui vont nous détourner de cette demande du peuple sénégalais. La culture de rendre compte est en marche et la justice fera son travail en tenant compte de la présomption d’innocence et des droits de la défense pour chaque accusé. Il n’y a pas à s’alarmer car ceux qui n’ont rien à se reprocher peuvent dormir tranquillement. Le peuple sénégalais est en phase avec le Président Macky Sall et le soutien dans ce combat contre la prévarication des deniers publics. »

Diamé DIOUF
Conseiller Technique du Président de la République
Dakaractu2




Vendredi 19 Avril 2013
Notez


1.Posté par Bounkhatab le 19/04/2013 12:01
Ils ne representent pas la jeunesse senegalaise pour faire honte a qui que ce soit.Nous sommes dans un etat de droit.Si le procureur estime qu'ils ont offense le chef de l'etat , il n'a qu'a s'autosaisir. Les jeunes de l'APR n'ont pas besoin de les menacer ou de les agresser pour faire justice eux memes.

2.Posté par saloum le 19/04/2013 12:46
bien dit

3.Posté par pako le 19/04/2013 13:12
Pourquoi te sens tu oblige de les attaques, n'est ce pas pour faire plaisir a ton bienfaiteur macky?

la honte de notre Jeunesse c'est tous ces polemiqueurs , passant tout leur temps a defendre des Gens aulieu de faire le boulot pour le quel ils sont nomme.
comment ce fait t-il que tu ais le temps de s'occuper a ces ragots en tant que CT du President? n'as tu pas mieux a faire MR Diouf?

4.Posté par betty le 19/04/2013 13:58
vraiment des véritables lécche cuit allez travailler c mieux il vous reste 3ans 10 MOIS

5.Posté par AMY le 19/04/2013 14:02
ALLEZ TRAVAILLER IL VOUS RESTE 3ans et 10 mois au lieu de passer tt votre temps a répliqué

6.Posté par khalambasse le 19/04/2013 14:25
Ce Mr DIOUf, S'appelle mayékor diouf. Il est plus nul que sa mère en francais, il est d'un village très réculer qui s'appelle mbélo guidji (en sérère marigot de jijier). Il en sait meme pas parler le wolof, en plus il a été poutssé apr diene farba sarr car il sert comme volontaire au lycée de blaise diagne de dakar... C'est un garnd tapé

7.Posté par kebson le 19/04/2013 14:38
il aura toujours des bara gaye des massaly pour dire non a macky sall

8.Posté par cisse le 19/04/2013 16:16
NON NON ET NON MR DIOUF CES GENS SONT DES COMBATTANTS POUR MOI ET D'AUTRES AUSSI ALORS TON OPINION SUR EUX NE NOUS INTERESSE PAS.CE QUI FAIT HONTE AUJOURDHUI C CE PRESIDENT ACQUIS A LA CAUSE FRANCAISE ET LA HAINE QUI VOUS NOURRIT,

9.Posté par PATRIOTE le 19/04/2013 16:27
Ne tombe pas dans leur piège .Vous etes entrain de devenir comme eux si vous osez les insulter ou de dire quelques choses de mauvais .Laissez les tranquillement et concentrez vous sur les fonctions qu'on t'as données.
C'est cette insolences qui les a fait tomber.
Attention ne fait pas comme eux si vous voulez durer au pouvoir ok.

10.Posté par Moise le 19/04/2013 17:13
Ce n'est que le retour du bâton,
Qu'est ce qu'un Souleymane Jules Doip,un Barthlemy Diass,son pére,Malick Noel Seck,Les y en a maristes,n'ont pas dis à Me Wade dans ce pays.Ils l'ont insulter et traiter de tous les noms d'oiseaux,ces actuels tenants du pouvoir les applaudissaient des deux mains.aujourd’hui c'est à leur tour d'encaisser.



Dans la même rubrique :