Bara Gaye du Pds sur sa présence à l’accueil d’Idrissa Seck : « Je suis venu accueillir un grand frère! »


Bara Gaye du Pds  sur sa présence à l’accueil d’Idrissa Seck : « Je suis venu accueillir un grand frère! »
Aperçu au rang des premiers venus accueillir Idrissa à l’Aéroport de Dakar, Bara Gaye du Parti démocratique sénégalais a estimé naturelle et normale sa présence à l’arrivée d’Idrissa Seck, après 6 mois passés  à l’étranger.
Il tenait ainsi à lui témoigner son amitié et sa reconnaissance : « Je suis venu accueillir un grand frère  et personnellement  le remercier  de m’avoir soutenu quand j’avais des problèmes avec Macky Sall ». Se rappelant du douloureux épisode qu’il avait traversé et du soutien reçu de Mr. Seck, Bara Gaye a voulu simplement lui rendre la monnaie de sa pièce. « Quand on m’a mis en prison de manière arbitraire et que mon épouse était convoquée à la Division des Investigations Criminelles, tout le monde se rappelle de l’attitude d'Idrissa Seck qui avait même qualifié de barbarie, cet acte et demandé  à ses jeunes de me soutenir dans le combat que j’étais en train de mener », s‘est souvenu le jeune libéral.
 
 
Lundi 21 Avril 2014




1.Posté par Sidiki Diouf le 21/04/2014 09:23
C'est la retrouvaille des perdants et mécontents et incapables et de toutes les façons 0+0=0

2.Posté par Mamadou le 21/04/2014 11:18
Les politiciens croient plus malin que la population mais ils se trompent vraiment

3.Posté par Souleye le 21/04/2014 11:29
Félicitation bara ta posé un acte noble. Merci pour ce marque de reconnaissance. Reconsciliez vous et débarrassez nous de cet incapable de macky sall

4.Posté par toto le parisien le 21/04/2014 14:36
wa daccord mais bayil tiaga bi nek paris tey touram di commencé MAG ch mi ngu yakh sa deer thi deuk bi

5.Posté par Atypico le 21/04/2014 17:45
La guerre des Borgia locaux que sont A. Wade, Macky, Karim, Idy, et leurs affidés, nous divise, nous oppose, depuis trop longtemps. Pour sortir du marasme et pouvoir progresser vraiment on ferait mieux de les renvoyer au plus vite, dos à dos, dans les oubliettes de notre histoire, et de choisir des hommes et femmes réellement honnêtes et compétents ! Il doit bien y en avoir quelques uns parmis les candidats pour les locales !



Dans la même rubrique :