Bara Gaye à un proche: "Je prends Macky Sall comme responsable de tout ce qui m'arrivera en prison!"


Bara Gaye à un proche:  "Je prends Macky Sall comme responsable de tout ce qui m'arrivera en prison!"
DAKARACTU.COM - A l'image d'Idrissa Seck ou de Karim Wade au seuil de leur incarcération, le jeune patron de l'Ujtl a tenu à prévenir un de ses proches : "Je suis jeune, je n’ai aucun problème de santé, je fais du sport ; je n’ai non plus, aucun problème de santé héréditaire. Tout ce qui m'arrivera en prison incombera à Macky Sall!". Des confidences faites à quelques heures de son transfèrement à la citadelle du Cap Manuel.
Et Bara Gaye de renchérir que pour autant, il ne faiblira point dans son combat : "Je suis en mission en prison et tant que je serais en vie, je dénoncerais les cafards du milieu carcéral que l'on tente d'étouffer" a t-il confié à un de ses proches approché par Dakaractu.
Lundi 8 Juillet 2013




1.Posté par social le 08/07/2013 08:38
courage et tiens bon mon frère, ça ira inchallah...les marionnettes qui sont au pouvoir essaient de te déstabiliser...

2.Posté par Galass Seck le 08/07/2013 09:24
Bara est déjà déstabilisé. Je l'ai vu en prison. Svp montrer nous sa photo avant et aprés incarcération. sou demb done tey ? Toi social pourquoi tu ne vas pas lui tenir compagnie ?

3.Posté par Social le 08/07/2013 09:25
Galass damay saup rek. Bara dadone wonéwou

4.Posté par gayboy le 08/07/2013 09:33
Au lieu de profiter de ce mois béni pour libérez ce garçon qui en a dit moins que Sydi Lamine qui est pourtant aussi libre que le vent, ils essayent de le châtier et de le punir....AH les africains, pauvres africains que nous sommes.

5.Posté par mimi le 08/07/2013 09:33
bravo bara gaye on vraiment fier de toi du courage , que dieu te benisse pour le noble combat que tu es entrain de mener

6.Posté par pucette le 08/07/2013 10:08
(social)entre toi et bara je me sais qui est le plus tare ce petit plaisantin a tenu des propos discourtois devant tout le peuple senegalais et maintenant qu'il est en prison il vient nous emmerder avec ses lamentations .assume mon cher .point barre

7.Posté par Sun Boy le 08/07/2013 10:59
T'inquiéte pas goss, il ne t'arrivera rien en prison, juste te faire comprendre ce que c'est le respect envers d'autres. Si tu as été si correcte et respectueux tu n'allé pas te trouvé dans cette situation.

8.Posté par AIDA le 08/07/2013 11:43
Meme le fait de tenir des termes irrespectueux envers un homme de tenu est puni par la loi on l'appelle outrage à agent je crois les gens qui ont fait droit vont me rectifier à plus forte raison un président de la république je n'aime pas la politique ni les politiciens mais il y a le minimum de respect qu'on doit avoir envers un président si c'était son pére ça ne lui plairait pas d'entendre quelqu'un lui parlai comme ça et macky sall meme s'il n'incarne pas une haute autorité il ades enfants bara a poussé le bouchon topr haut.

9.Posté par deug le 08/07/2013 12:03
ce qui devra t'arrivé t'arrivera forcement , ferme ta gueule et entre dans ta cellule. bari wakh té ay tapète nguène on devrai t'ammené à la prison thiès niou.....

10.Posté par azer le 08/07/2013 12:18
mooo la prochaine fois tu fermeras ta gueule espéce de mal eduqué vaaa!!!

11.Posté par SUCRER-SALER le 08/07/2013 12:27
Bara Gaye t'a pas a avoir peur car tu t'es foutu de ton propre chef dans cette situation.tu as cherché a defier l'etat et ses institutions de facon deliberee et en toute connaissance de cause donc de grace monsieur gaye je te prie d'avoir la decence de la boucler.on ne peut faire des omelettes sans casser des oeufs donc je te tres bon sejour a la mac du cap manuel

12.Posté par faxapenda le 08/07/2013 12:31
Boy yangui saliit dé khamngané moss Maky ak sabaye bobiii doungniou bêne !! Vous êtes tellement tordus que vous pensez que tout le monde est comme vous que dal c'est naturel !!!!!

13.Posté par faxapenda le 08/07/2013 12:31
Boy yangui saliit dé khamngané moss Maky ak sabaye bobiii doungniou bêne !! Vous êtes tellement tordus que vous pensez que tout le monde est comme vous que dal c'est naturel !!!!!

14.Posté par IDY le 08/07/2013 12:53
TU NA KA FERMER TA GRANDE GUEULE DIMPOLI CEST TOUT

15.Posté par lili le 08/07/2013 13:30
Vraiment je ne comprends pas les sénégalais en quoi les propos de Bara Gaye envers Macky Sall sont irrespectueux ? Dites que votre président est un RANCUNIER, un AIGRI qui n'agit pas avec la tête mais avec le coeur. Je peux comprendre qu'il l'emprisonne pour se faire respecter mais STOP. Les gens disaient pire envers Abdoulaye Wade. Combien de fois Barthelemy Dias tenait des propos irrespectueux allant jusqu'à insulter en direct de mère Wade. ( On se rappelle du fameux loi bi dou n** dial) Et pourtant ce dernier est un assassin couvert par Macky Sall qui l'a inscrit sur une liste de député tout en sachant qu'il avait des démêlés avec la justice et les sénégalais en sont témoin parce qu'il a tiré sur le dos d'un gars qui courrait pour après se justifier de légitime défense.
Juste une chose, je sait que le gosse dérange énormément. Macky a essayé de l'approcher à maintes reprises pour qu'il vienne le rejoindre. Chose qu'il a toujours refusé.
Qu'on arrête cette mascarade et qu'on se dise la vérité. Bara a su juste dénoncer ce que pas mal de sénégalais pensaient tout bas. Macky au début était un peu en retrait par rapport à la question des homosexuels et allant jusqu'à les défendre quand il est à l'extérieur. C'est pourquoi il a rectifié le tir lors de la venue de Obama mais à part ça son discours a été vide et nul. Ne leurrons pas les sénégalais Macky fiche la paix à ce gosse bouko dara dalé di na la wekh khatt d'autant plus que deffo fi touss beug sonal diam yi on ne l'acceptera pas

16.Posté par Robin des BOIS le 08/07/2013 21:22
Bara tu es responsable de ton incarcération. Tout ce qui t'arrives en prison tu l'as voulu. Perdre le pouvoir et se mettre a injurier ce n'est pas poli. Je souhaite que tu y restes encore jusqu'en 2090 cela t'apprendras d’être poli. Si tu avais fait le bois sacré tu aurais appris qu'on insulte pas une personne âgée.



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017