Bara Gaye : " Macky Sall prouve qu'il était le candidat des homosexuels! "


Bara Gaye : " Macky Sall prouve qu'il était le candidat des homosexuels! "
DAKARACTU.COM Gravissime est la révélation du Secrétaire Général de l'Union des Jeunesses Travaillistes Libérales (UJTL). En effet, Bara Gaye, pour le nommer, s'est exprimé sur ce qu'il est convenu d'appeler "le cas des homosexuels au Sénégal", s'adonnant ainsi à des révélations, les unes plus terribles que les autres.
Il a tout d'abord affirmé avec force conviction que Macky Sall est " la pire calamité que le Sénégal ait connu ". Par ailleurs, renchérit-il " Macky Sall prouve qu'il était le candidat des homosexuels. A preuve, il s'était engagé à la veille de la dernière Présidentielle de "gérer" le cas des gays. Non sans traiter auparavant les religieux de simples citoyens. " Ce qui avait suscité un certain tollé, pour ne pas dire soulever l'ire de certains enturbannés.
Vous avez dit gages?
A l'en croire, le chef de file de l'Apr a fini de donner des gages aux puissants lobbies gays et sous peu, l'homosexualité bannie par toutes les religions révélées, sera légalisée au Sénégal. Ce serait la raison cachée de l'audience de Macky avec Barack Obama. " Il s'agissait de faire un geste, susciter un débat pour se faire recevoir par le Président des Américains, lequel ne cache pas son soutien aux gays. Voilà pourquoi les homos ont récemment tenu une réunion, à la veille de son départ pour les USA, qui a été parrainée par le régime " poursuit Bara Gaye. Qui dit bien peser ses mots...
Condition d'éligibilité au MCA
Poursuivant de plus belle son violent réquisitoire, le jeune Wadiste laisse entendre que le cas des gays n'en demeure pas moins la condition sine qua non d'éligibilité du Millénium Challenge Account (MCA). " Il faut accepter certaines choses, notamment la dépénalisation de l'homosexualité, une méga rencontre des homos au Sénégal etc... Ce que Me Wade avait catégoriquement refusé."
In fine, Bara Gaye croit savoir qu'un intense lobbyng se mènerait aux fins de faire passer un projet de loi au profit des gays. " C'est pourquoi le Président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté, a menacé de démissionner si une telle loi passait."




Mardi 2 Avril 2013
Notez

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par el maestro le 02/04/2013 17:29
Tu né pa inteligen toi, tu reste là a posté quasimen seul té commentair, c la meme personn ki parl é él é pro Macky, sa c clair, un pe de lucidité kamem

55.Posté par ly le 02/04/2013 13:43
Ne le mettez jamais en prison,c'est ce qu'il cherche,il veut être le premier détenu politique du nouveau régime et aspire à être martyr,ne lui donner pas cette occasion.Laissez le parler;les sénégalais auront leur idée sur cet individu

54.Posté par Bounkhatab le 02/04/2013 13:38
Depuis une semaine, tout le monde est en train de debattre sur l'homosexualite sans chercher a se comprendre.D'abord personne ne peut dire quand et ou ces representants des homosexuels senegalais se sont rencontres pour projeter de faire introduire une loi pour la depenalisation de l'homosexualite.Et pourtant des deputes , des religieux et des opposants se sont mis a se prononcer sur cette eventualite.Je ne pense pas que les homosexuels senegalais ont interet que ce debat soit souleve au Senegal. Le peu de tolerance dont ils beneficiaient dans le monde des artistes et autres concitoyens va disparaitre comme beurre au soleil et ils auront toute une haine populaire sur le dos.Les toubabs peuvent se le permettre car meme si leurs populations dans leur majorite sont contre le mariage des homos, leurs deputes ont vote cette loi inique.En son temps le ministre de l'interieur, le General Mamadou Niang avait courageusement pris position quand des rumeurs simulaires parlaient de reunion d'homosexuels au Senegal. Actuellement, je comprend qu'un gouvernement responsable ne peut pas faire comme les journalistes et les gens qui se sont prononces sur une supposee reunion secrete d'homosexuels ici au senegal.En conclusion , je dirai que si les homosexuels obtiennent gain de cause, je ne serai pas surpris qu'un groupe de personnes demandent la depenalisation du nudisme.

53.Posté par Ahdou le 02/04/2013 13:30
La bonne gouvernance, l'éthique, le respect de toutes les confréries, la justice et l'unité des coeurs et des esprits engagent le Président Macky dans sa noble mission.

La tache du président est bien difficile car ce dossier des H.. évoqué était de la gestion de l'ancien régime.
Cette prolifération est constatée pendant leur règne...

Laissez les occuper les médias car la vérité est dans la foi de tous les Sénégalais à 65% qui souhaitent de la lumière sur la gestion nébuleuse du pays.

C'est vrai que le service de la communication de la présidence doit faire un communiqué ferme et rigoureuse pour rassurer tout le monde sur ce dossier que l'ancien régime avait sur sa table et géré autrement pour ne pas toucher leur proximité.

Bon courage Monsieur le Président !

52.Posté par P2TAW le 02/04/2013 13:22
MACKY ET TOUT CE QUI LE SUTIENNENT SONT DES HOMOSEXUELS.

51.Posté par Cisko le 02/04/2013 12:52
Ce crétin d'imbécile n'arrive toujours pas à digérer la "défaite" du mois de Mars 2012. Il n'est rien d'autre qu'un rancunier, un égoïste, un vrai hypocrite au même titre qu' un de ses patrons, je veux nommer maître Amadou SALL le grand ivrogne & vieux célibataire. Tu sais quoi boy Bara : ta mère !

50.Posté par deug le 02/04/2013 12:28
bara est un gay et j'ai les preuves,c'est un goordjiguine et il s'est ce dont je parle.demain je mettrai tout les preuves sur ce site...

49.Posté par doff le 02/04/2013 10:35
En lisant ces quelques commentaires on voit aisément que ceux qui soutiennent Macky n'ont aucun argument mis à part l'insulte et la menace.....Le pouvoir aveugle, c'est pourquoi vous ne pourrez jamais voir et comprendre ce que Bara essaie de démontrer.....Tout esprit clairvoyant et avisé sait que les propos de Bara sont la triste réalité. Demandez vous pourquoi se débat ? Depuis Senghor jusqu'à Wade, en passant par Diouf jamais un tel débat n'a été posé avec autant d'acuité......Jamais Macky, un musulman, n'osera se prononcer clairement sur ce sujet....et pour cause!

48.Posté par Khoulibeett le 02/04/2013 10:30
Je suis écoeuré que ni l'APR, parti du Président, Ni la coalision Macky 2012, ni celle de Benno Bok Yakar ne réagisent par rapport aux insultes de Bara GAYE et de son maitre El Hadj Amadou SALL. C'est comme s'il avaient donné carte blanche à ces deux vipères. Je demande à tous les sénégalais ne militant dans aucun parti politique, qui se retrouvent dans la politique du Président SALL de former une entité un bloc compacte autour de lui pour désormais apporter des réponses au vitriol à ces deux chimpanzés!

47.Posté par Khoulibeett le 02/04/2013 10:17
Très arrogant, très suffisant et très vulgaire, cet énergumène reste toujours fidèle à son jeu favori; les insultes à l'égard de Président de la république. Trop, c'est trop il est temps d'arrêter cet impertinent qui se croit tout permis. Non seulement, il patauge dans des contre vérités, des mensoges à la hauteur de sa cervelle de moineau, en affirmant que le candidat Macky SALL était celui des homosexuels, tout oubliant sciemment que ce sont 65,80% des sénégalais qui ont plébiscité le candidat Macky SALL à moins que qu'il ne considère ces sénégalais des moins que rien et comme faisant partie des loobies homosexuels. Ce qui est grave! très grave même! Il gagnerait beaucoup à rectifier son langage de vipère! Il a la chance d'habiter un pays qui s'appelle le Sénégal! Sous d'autres cieux, aujourd'hui il serait à cinq mètres sous terre. Comment un parti comme le PDS a pu engendrer un type de cet espèce , un taré de ton genre, un inculte qui utilise le mensoge et les insultes pour cacher sa médiocrité! Qu'il est dégoutant ce gossa là!

46.Posté par Verité le 02/04/2013 09:22
Ce petit , devrait se retrouver devant le procureur de la Republique. Il a insulté tous ceux qui ont voté Macky , leur traitant d'homosexuels. C'estr une insulte au peuple et une offence au Chef de l'Etat

45.Posté par dia le 02/04/2013 09:12
il faut savoir encaisser Wade a tout entendu. avec maky ca va etre pire

44.Posté par fsow le 02/04/2013 07:38
Tu as raison Bara , c'est le candidat des amis de Karim wade, et n'oublie pas que c'est un homosexuel qui t'a baptisé

43.Posté par Mass le 02/04/2013 07:30
c'est au président d'éclaier la lanterne des sénégalais sur cette question!

42.Posté par deum le 02/04/2013 05:26
il est bete

41.Posté par Khouge le 02/04/2013 02:12
MAL POLI, MAL ELEVE ET ARROGANT !!!! A L' IMAGE DES MILITANTS DU PDS.....COMMENT PEUT ON SE PERMETTRE DE S ADRESSER AU PRESIDENT DE TS LES SENEGALAIS ??? LIBERTE D EXPRESSION OUI, MAIS PAS OFFENSE AU CHEF DE L' ETAT.IL FAUT QU IL EN TIRE LES CONSEQUENCES. UN PETIT SEJOUR A REUBEUSS, MOU KHAM BOPAM..

40.Posté par kothie le 02/04/2013 01:17
QU'ATTEND LE PROCUREUR POUR L'INCULPER D'OFFENSE AU CHEF DE L'ETAT ET LE FOUTRE EN TOLLE POUR QUE CESSE LES INSULTES ? L'ARRET DES POURSUITES CONTRE AMADOU SALL A ETE UN MAUVAIS SIGNAL !!!

39.Posté par ada le 01/04/2013 23:47
Baraà promotion la wout. Mais respect pour notre président

38.Posté par Suxxali Kaolack le 01/04/2013 23:06
Non Bara tu te veux un nom en insultant le Chef del'Etat , ça ne passera pas ce n'est pas de la politique , tu es mal élevé pour élever le débat . Barack a donné une caution a la démocratie , les autres President qui ont ete reçus sont ils des pro homosexuels , il faut accepter que Wade n'est plus President , aucun jeune de l'APR ne t'assomera avec des marteaux car a la différence de Wade , Macky Sall leur a enseigné les valeurs de la Republique .
Macky n'a aucun complexe vis a vis de Barack. Pour plusieursraisons
-Macky a ete mieux ELU que Barack avec 65 % des suffrages
-Macky est plus cultivé que Barack , il peut parler de l'amerique de Houston , des intellectuels US tels que MARK TWAIN , de Geoges Washington , de la révolution américaine alors que Barack ne peut pas en faire autant
- Macky Sall parle la langue de Barack alors que celui ci ne parle ni le wolof ni le Serere ni le roucoulent encore moins le français ,
- Madame Sall a plus de classe que Michelle Obama , j'ai profite de ce post pour répondre a MARWANE l'ami de ton mentor Karim Wade

37.Posté par citoyen2000 le 01/04/2013 23:03
LA CA COMMENCE A EXAGERER. L'APR DOIT REAGIR, L'ETAT AUSSI EN METTANT CE SINGE HORS D'ETAT DE NUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

1 2 3


Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014