Bamba Fall, maire de la Médina : « And Taxawou Dakar va triompher à 18h malgré l’achat de conscience »


Bamba Fall, maire de la Médina : « And Taxawou Dakar va triompher à 18h malgré l’achat de conscience »


Venu accompagner le maire de la Ville de Dakar et chef de file de la coalition « And Taxawou Dakar »,  le maire de la Médina, Bamba Fall est plus que jamais confiant quant à l’issue du scrutin pour le choix des  hauts conseillers du département de Dakar.
«Nous sommes sereins et confiants. Nous sommes animés d’un sentiment de satisfaction. Le vote se déroule normalement. Il n’y a aucun problème lié à l’organisation », a déclaré Bamba Fall qui est plus que sûr de la victoire de sa coalition. « A 18 heures vous entendrez que And Taxawou Dakar a gagné. Il n’y a pas de doute là dessus », avance confiant le poulain de Khalifa Sall qui attend l’après-midi pour accomplir son devoir citoyen.
Vous avez vu par vous même les conseillers qui ont été achetés courir saluer Khalifa Sall. Cela démontre simplement que la coalition And Taxawou Dakar va bien gagner cet après-midi.  « Jusque tard dans la nuit d’hier, des conseillers nous appelaient pour nous parler d’achat de conscience avec des sommes faramineuses », dénonce-t-il non sans dire avec humour que le mercato est terminé en faisant allusion aux sommes d’argent proposées pour corrompre les conseillers de And Taxawou Dakar.
 Ce qui n’altère en rien son optimisme quant à la victoire finale. « Nous sommes sûrs de vaincre, d’autant plus que nous avons pris toutes les précautions en retraçant la liste commune par commune pour voir tous les absents partis à la Mecque, toutes les personnes décédées et non remplacées. Ils (les adversaires) avaient prévu de faire remplacer ces derniers en confectionnant de nouvelles cartes d’identités afin de les faire voter. Ce qui n’est plus possible… ». 
Dimanche 4 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :