Bamba Fall admiratif devant Diouf Sarr : « Vous êtes réellement une chance pour Dakar! »


Bamba Fall admiratif devant Diouf Sarr : « Vous êtes réellement une chance pour Dakar! »
Un sacré personnage que ce Bamba Fall. Le maire de la Médina qui était cet après-midi à l’esplanade de la mairie de Yoff dans le cadre du lancement du programme « Fagaru » dans la commune a jeté des fleurs au maire Abdoulaye Diouf Sarr.
Selon lui, Abdoulaye Diouf Sarr est tout simplement une chance pour Dakar.  « Je remercie et je félicite le maire de Yoff. Abdoulaye Diouf Sarr est une chance pour Dakar, un véritable maire, c’est un grand maire ! De par sa courtoisie il constitue pour nous un très grand Dakarois. On disait qu’il nous manquait un ministre de la gouvernance locale en charge des collectivités et depuis que l’on a Diouf Sarr on a vu un excellent développement au service des populations », ajoutera-t-il.
Le démissionnaire du bureau politique du parti socialiste qui a souvent voué aux gémonies le ministre Diouf Sarr et l’Acte 3 de la décentralisation montre ainsi un tout autre visage. Réputé désormais proche du régime apériste, Bamba Fall semble en administrer la preuve par cette déclaration dithyrambique.
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a, quant à lui, mis cette déclaration sous le signe de la générosité. « Il faut être généreux pour faire certaines déclarations », dira-t-il. Venant de lui, ajoutera t-il, « cela ne me surprend pas. Dans les frontières de nos partis politiques chacun se bat pour ses convictions. »
Pour rappel ,la commune de Yoff recevait le lancement du programme « Fagaru » du service national d’hygiène sénégalais, un plan de prévention dans la perspective de l’hygiène par rapport à la maladie à virus Ebola, aux maladies diarrhéiques et au paludisme.
Jeudi 14 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par CSIM le 15/07/2016 13:32
Ce monsieur la bamba fall fait juste une operation de seduction poïur rallier l'apr contre une immunité face a d'eventuelles poursuites judiciaires..il traine des mànqueménts graves dans la gestion de la commune de la medina sans oublier les actes de vandalisme de la maison du parti socialistes..franchement nous millitants de l'apr medina nous ne souhaitons pas sa venue dans le parti..



Dans la même rubrique :