Bamba Fall : « Dakar doit sa métamorphose à Khalifa Sall, nous devons prendre ce dont le chef de l’Etat nous a privés »


Bamba Fall : « Dakar doit sa métamorphose à Khalifa Sall, nous devons prendre ce dont le chef de l’Etat nous a privés »
« Dakar doit sa métamorphose à Khalifa Sall, c’est pour cette raison que nous profiterons de ces élections pour prendre ce que le chef de l’Etat nous a privés ». Ainsi s’est exprimé Bamba Fall. Selon le maire de la Médina, l’Assemblée nationale doit désormais appartenir au peuple et non à une personne.
« Nous avons remarqué que dans le projet du Train express régional (TER), tous les marchés sont attribués aux étrangers. Les entreprises locales n’ont pas de chantiers, les jeunes n’ont pas d’emplois », a regretté le candidat de Manko Wattu Senegaal.
Très en verve, Bamba Fall de s’écrier : « la gestion du Port de Dakar, de la Poste, de King Fahd palace, les problèmes de Pétrotim, entre autres, ne restent pas clairs parce que ce sont des partisans du régime qui y sont ».
Et d’ajouter : « Aujourd’hui, on accuse Khalifa Sall de détourner 1,8 milliard là où le chef de l’Etat a versé 3 milliards dans les campagnes. Cette croissance à deux chiffres dont on fait allusion profite simplement aux Marocains, Chinois et Français. Ils ont enfermé trois de nos jeunes qu’ils accusent d'avoir volé des cartes d’identité alors qu’on sait que l’autorité administrative qui est responsable de cette affaire, est de la mouvance présidentielle. On n’acceptera plus cette anarchie », prévient-il.
Samedi 15 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :