Balotelli placé sous haute surveillance

Mario Balotelli est officiellement à Milan, prêté aux Rossoneri par les Reds. Un retour que les dirigeants lombards ont soigneusement préparé, en plaçant notamment l'intéressé sous étroite surveillance.


Balotelli placé sous haute surveillance
Susceptible de jeter des fléchettes à ses coéquipiers ou de mettre le feu à son appartement dans un feu d’artifice improvisé mais incapable d’enfiler correctement une chasuble, Mario Balotelli est un véritable enfant, du haut de ses 25 ans…  

L’AC Milan, qui a été témoin de sa meilleure saison en 2013-2014 (30 buts en 54 matches), en a parfaitement conscience. Aussi, pour le retour au pays de l’enfant terrible du football transalpin, les Rossoneri ont-ils décidés d’employer les grands moyens, assignant à l’attaquant un garde du corps permanent.

24 heures sur 24, sept jours sur sept, Mario Balotelli sera suivi comme son ombre. Plus qu’un garde du corps, une véritable nounou sera chargée de veiller sur lui en s’assurant bien que l’intéressé ne gâche pas son talent en gaspillant son énergie. En attendant, le joueur prêté par Liverpool savoure sa rentrée au bercail. "Je suis très heureux d’être de retour. Le Milan est mon club de cœur et je vais travailler dur pour le démontrer", a-t-il soufflé ce mardi devant la presse.
Mardi 25 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :