Ballon d'or 2014 : Lionel Messi élégant avec sa belle


Ballon d'or 2014 : Lionel Messi élégant avec sa belle
C'était l'autre (la seule ?) raison de regarder la cérémonie du Ballon d'or 2014. Le nom du vainqueur - Cristiano Ronaldo - n'étant plus qu'un secret de polichinelle depuis des semaines, c'est vers le tapis rouge que beaucoup de regards se sont braqués hier, à Zurich. Il faut dire que beaucoup de footballeurs sont venus, contrairement au lauréat, avec leurs belles. À commencer par le dauphin Lionel Messi et les joueurs du Real Madrid Sergio Ramos et James Rodriguez, ou encore le champion du monde allemand Philip Lahm...
Irina Shayk étrangement absente, ce sont d'autres wags qui ont brillé à Zurich. Moins connues, Antonella Roccuzzo, Pilar Rubio, devenue maman il y a peu, et Daniela Ospina ont par exemple prouvé qu'elles n'étaient pas moins glamour sur le tapis rouge du gala, au bras de leurs hommes respectifs, Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos et James Rodriguez, deux joueurs du Real Madrid choisis dans l'équipe-type de l'année 2014. Ce dernier, vainqueur du prix Puskas du plus beau but, affichait un grand sourire aux côtés de Daniela, également sportive de haut niveau, puisqu'elle est volleyeuse au VP Madrid depuis l'arrivée de son amoureux à la capitale.
Figurant parmi les grands vainqueurs de la soirée, le Real Madrid était également bien représenté par Carlo Ancelotti. Le coach italien, connu pour son élégance sur les terrains et en dehors, est venu au bras de Mariann, une belle Canadienne qu'il épousée durant l'été. Les Allemands - ainsi que les Italiens avec la légende Alessandro Del Piero venue avec Sonia - n'étaient toutefois pas en reste. Champion du monde en juillet, Philip Lahm est arrivé avec Claudia. 
 
Mercredi 14 Janvier 2015




Dans la même rubrique :