Ballon d'Or : pour le clan Griezmann, ce sera Ronaldo

Finaliste de la Ligue des champions avec l’Atlético et de l’Euro avec l’équipe de France en 2016, Antoine Griezmann fait partie des favoris au Ballon d’Or, à la lutte avec Cristiano Ronaldo. Le conseiller de l’attaquant madrilène, Eric Olhats, a pourtant expliqué dans Team Duga que le clan Griezmann s’est déjà fait une raison.


Comme en finale de Ligue des champions et comme en finale de l’Euro, le duel Griezmann – Ronaldo se poursuit. Pour le Ballon d’Or, cette fois. Jusqu’à présent, la lutte est à sens unique, le Real de Ronaldo ayant remporté la Ligue des champions devant l’Atlético et son Portugal ayant gagné l’Euro face à la France.

A en croire Eric Olhats, le conseiller d’Antoine Griezmann, la tendance devrait se poursuivre pour la récompense individuelle suprême. « On a déjà acté qu’on ne l’aura pas, a ainsi confié Olhats dans l’émission Team Duga, sur RMC. Il ne sera pas pour nous cette année, il sera pour Ronaldo. »



Pourtant, « sur la qualité individuelle, [Griezmann] le mérite »

Catégorique à propos du résultat final, le conseiller du meilleur buteur de l’Euro 2016 (6 réalisations), a questionné l’attribution du trophée. « Est-ce qu’on juge l’obtention des compétitions ou la qualité individuelle sur l’année passée ?, s’est interrogé Olhats. Si c’est la qualité individuelle, pour moi il (Griezmann) le mérite. Si c’est sur la compétition, c’est joué. » Et Ronaldo a quelques arguments en la matière.
Mardi 25 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :