Balla/Gris : L'écurie Fass va introduire un recours devant le CNG


Balla/Gris : L'écurie Fass va introduire un recours devant le CNG

Si les dirigeants de Fass sont satisfaits de la prestation de Gris Bordeaux face à Balla Gaye 2, ils ne le sont pas en revanche sur la décision prise par Sitor Ndour. 

En effet, l'arbitre du combat qui estime que c'est le Tigre de Fass qui a eu le plus grand nombre d'avertissements (trois), a donné la victoire au lutteur de Guédiawaye (deux avertissements).
L'écurie, par la voix de son secrétaire général Abass Ndoye, a annoncé un recours qui sera déposé sur la table du CNG de lutte, dans les prochains jours. Les fassois contestent la décision de l'arbitre qui a donné la victoire à BG2. "Nous avons décidé d'introduire un recours devant le CNG de lutte", a annoncé Abass Ndoye, dans l'émission "Jonganté", sur la Tfm.

"Nous avons nos preuves qui démontrent que l'arbitre s'est trompé sur le nombre d'avertissements. Non seulement, Balla Gaye 2 a enlevé plusieurs fois ses protège-dents, mais aussi, il est sorti de l'enceinte sans qu'il ne soit averti", a remarqué le dirigeant de Fass, en colère...

Lundi 2 Avril 2018




Dans la même rubrique :