Balla Gaye II attaque Malick Gackou


Balla Gaye II attaque Malick Gackou
Balla Gaye II n'est pas du tout content. Et pour cause, le fils de Double Less s'est ouvertement attaqué à Malick Gackou au cours d'une sortie dans une télévision de la place, en ses termes :  "Je tiens à dire publiquement à mon  grand frère Malick Gackou que j'ai noté son attitude et j'ai du reste constaté qu'il ne m'a pas du tout soutenu lors de ce combat. J'en prends acte!"
Est-ce une façon de dire indirectement à Malick Gackou qu'il ne peut plus compter sur son aide dans la banlieue, ou Balla Gaye II cherche t-il encore un autre bouc émissaire, comme il l'avait fait avec Baye N'diaye, après sa défaite contre Bombardier?
A t-il été réellement lâché par son désormais ex grand frère Malick Gackou?
Lundi 6 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par faly le 06/04/2015 14:15
C est bizare dans ce monde tu aide quelqu un ensuite tu arrete il traite de quoi je ne comprends pas .excuser des virgules .

2.Posté par zale le 06/04/2015 20:20
Alors toi tu n as rien compris. c est facile ce que tu dis, tu aides quelqu un tu le arretes.... Si tu crois que Gakou aidait Balla parcequ il aime tu te trompes. Tous ces gens sont des verres de terres, des hypocrites et arrivistes et Balla va devoir se rendre compte que la plupart des gens qui lui tournent autours ne sont que de sopportunistes. So hewle niu nekak yaaw raat la banga dieh niu wouti fenen. ya pas d amis boy Balla rend toi compte de cela. la vie est pleine d improvistes. Aziz Ndioaye et sa famille t ont tourne le dos et t ont trahi contre Bombardier et apres tout ce qu ils sachent de toi je crois que tu devrais arrete la lutte car ils t ont vendu. Si certaines personnes proches du lutteurs le trahi il est fini. Tu as comis l erreur de croire en l amitie des sourois alors qu ils ne te suivaient que par interets. je crois que c est fini pour toi mon cher. ya des signes qui ne trahissent pas, regarde yekini apres la trahison d un de ses proches il a compris que c etait fini.

3.Posté par iba sy le 07/04/2015 11:45
Au lieu de dire une télévision de la place, dites tout simplement TFM dans Joganté de Lamine Samba . Pourquoi cet ostracisme aveugle pour la première chaine du pays ?

4.Posté par fatoudiouf le 07/04/2015 21:13
balla j suis ton fan number 1 et nous t'aimerons de toute notre vie meme quand tu aurais 10 defaite nous t'aimons à jamais du courage peace and love.

5.Posté par sali le 13/04/2015 08:23
Jamono ji balla moytu warna ñu bu bax bul bayi ñep wayé bul nangun ñep si tu crois aussi k lutte mo le guenal dafarouwate rek

6.Posté par sali le 13/04/2015 08:33
Balla dafarouwate rek té moytu



Dans la même rubrique :