Baïla Wane à ses visiteurs: "Tout ce que j'ai fait à la Lonase de répréhensible, c'était sur instruction".


Baïla Wane à ses visiteurs: "Tout ce que j'ai fait à la Lonase de répréhensible, c'était sur instruction".
DAKARACTU.COM  Depuis hier, l'ancien directeur général de la Lonase, Baïla Wane, ne sait plus où donner de la tête. A ses quelques amis et proches qui sont allés le voir au commissariat du port, il a fait savoir qu'il ne sera pas seul à "trinquer" dans cette histoire. En effet, selon le quotidien l'AS, Baïla Wane a promis d'étaler des choses sur la place publique. Pour joindre la parole à l'acte, il a brandi des documents prouvant que le président de la République Macky Sall, alors Premier ministre de Wade, lui faisait faire des "choses".
Jeudi 2 Août 2012




1.Posté par SAMB le 02/08/2012 18:45
quand on vous donne de des instructions et que que vous les appliquez aveuglement,vous êtes complice et vous devez aller en prison,surtout que Baila est de mœurs légères,en plus il a brisé beaucoup de ménages

2.Posté par diané le 02/08/2012 18:49
c'est un menteur,personne ne peut croire que wade et macky sall lui donnent feu vert avec documents pour voler,ils sont quand même intelligents,s'ils le faisaient il n'y aurait jamais eu de traçabilité,on sait comment fonctionne un ÉTAT

3.Posté par mamita ba le 03/08/2012 17:45
espece de con si macky t'avait demandé de te foutre dans un puis ,est ce que tu l'aurais fais ,? petit con cherche un autre échapatoir bi dou bakh.
en plus pourquoi tu n'avais pas refusé?
prend tes responsabilité grand.
han c'est pourcela tu voulais transumer.
niak fayda.

4.Posté par observateur le 03/08/2012 21:14
quand on reçoit des instructions illégales et qu'on ne veuille pas les appliquer pour préserver son honneur, l'étique voudrait qu'on démissionne de ce poste.

5.Posté par deug le 04/08/2012 17:15
La théorie des baïonnettes intelligentes cela ne te dirait rien par hasard? Pauvre Baïla! Tu pouvais refuser d'exécuter un ordre s'il est manifestement illégal . Si tu n'étais pas cupide et avide de prébendes. ASSUME.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016