Baïdy Bideew Bou Bess : " Le festival vert jaune rouge est un engagement citoyen "


Le groupe Bideew Bou Besss faisait face à la presse aujourd'hui. Baïdy, qui a été le porte-parole du jour, a expliqué que le festival vert jaune rouge qu'ils viennent d'initier est un engagement citoyen et qu'ils sollicitent la participation de tous les artistes sénégalais de qui ils espèrent qu'ils viendront avec leur drapeau pour célébrer le Sénégal en couleurs. 
Pour le rappeur, ce festival est initié pour célébrer le Sénégal culturellement, socialement et politiquement. A l'en croire, c'est un festival ouvert et tout artiste qui le souhaite pourra venir jouer pour participer au développement de la culture, mais aussi de la musique.
Pour le programme et les moyens pour faire le festival, Baïdy répond que ce festival était parti pour durer deux jours, mais par faute de moyens, il ne durera qu'un jour. Ce qui n'empêche pas que tout le monde de la musique et de l'art soit invité. Pour eux, l'objectif de cette année est que le festival existe et qu'il soit inscrit dans l'agenda culturel du Sénégal. C'est un apport citoyen du Bideew Bou Bess pour participer au développement du pays. Pour cette année, le thème est "citoyenneté et civisme"...
 
Jeudi 12 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :