Baidy Agne dans le viseur des "faucons" du Palais


Baidy Agne dans le viseur des "faucons" du Palais
DAKARACTU.COM Baïdy Agne, cette pièce maîtresse du patronnât ferait mieux de surveiller ses arrières et pour cause… Nous tenons de bonnes sources proches des officines de l'establishment que "ça déroule contre Agne". En termes clairs, il nous revient que Baidy Agne du Conseil national du patronat (CNP) "devrait être entendu par la justice sur une dette de 400 millions et poussières qu'il doit au Port de Dakar".
Aussi, l'ouïe du patron (entendez Macky Sall) serait mâchouillé avec des complaintes du genre: " Baidy devrait être inculpé par le Procureur pour un marche raflé sur entente directe qui avoisine des milliards déjà empochés sous Wade" et patati patata... Autant de péchés d'Israël collés sur la silhouette de "l'épicurien aux cigares" (entendez Baidy Agne). Mais, nous revient-il que c'est peine perdue, car c'est révélé un secret de polichinelle de dire que Baidy est ami à l'actuel locataire du Palais. Qui plus est, ils ont des amis communs tels la "femme aux cheveux de cendre" nous voulons nommer Aminata Niane, laquelle entretient, du moins jusqu'à un passé récent, de bonnes relations avec Macky. A moins que...
Dimanche 12 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par Sekou Baldé le 12/01/2014 22:11
Franchement, vous pouvez nous dispenser de ce genre d'article. Vous ne nous apprenez rien, vous ne faites que spéculer, simplement. Quand vous titrez Baidy Agne et les faucons du palais,tout le mondese précipte dessus. Mais peine perdue, car il n 'y a rien dedans. A la limite, c'est de l'escroquerie et le procédé ne vous honore guère.Vous ne faites que décrédibiliser votre site,alors qu'avant il y avait de l information. Arrêtez le massacre.

2.Posté par miel le 12/01/2014 22:21
Miel de la casamance
vends du bon miel toutes fleurs, pur , propre à la consommation, 100 % naturel, récolter dans nos ruches de la casamance par des professionnels de l'apiculture.
le litre à 3 500f cfa prix livraison.
livraison à bon port ou à domicile.
merci de me rappeler au 77 891 09 09/ 77 565 18 94

3.Posté par dioukeul le 14/01/2014 19:47
bonne nouvelle des gens ki ont fait moins que baidy agne croupissent en prison; il doit pas avoir une justice à 2 vitesse

4.Posté par dikha le 15/01/2014 08:45
laissez le faire son travail en paix on essaie de le nuire

5.Posté par deum le 17/01/2014 03:27
Kel putain d'article. Hormis les speculations, ce sour-naliste de bidon ne nous rien. Vraiment minable.



Dans la même rubrique :