Bagarre entre journalistes pour Pamela Anderson

La venue de Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale à Paris a provoqué un début de bagarre entre plusieurs journalistes. Une scène filmée par les caméras du Petit Journal. "De mémoire, on n'a jamais vu ça!", s'amuse Yann Barthès.


Venue défendre l'interdiction du gavage des oies, Pamela Anderson a été accueillie par une horde de journalistes qui étaient visiblement plus intéressés par ce qu'ils voyaient que par ce qu'ils entendaient.

"Baisse-toi connard, je vois rien!"
Accompagnée de la députée du Val-de-Marne Laurence Abeille, la star d'Alerte à Malibu est arrivée avec quelques minutes de retard. A son entrée, la bousculade n'a pu être évitée. "Mais baisse-toi connard, je vois rien!", lance un photographe. "Mais écoutez ce qu'elle dit, merde! Elle parle, vous êtes au courant?", dit un autre.

La palme revient à un journaliste de France 2 qui a complètement perdu la tête en voyant le comportement de ses confrères photographes. "Baissez-vous! Baissez-vous bordel!", hurle-t-il, en tapant sur la tête des personnes devant lui avec ce qui ressemble à un carnet de note. "Y'a tout le monde debout alors ta gueule!", lui répond un photographe.

Une empoignade s'en suivra, avant que les deux hommes ne soient finalement rappelés à l'ordre. Un triste spectacle...
Jeudi 21 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :