Bagarre au bureau de Mamour Cissé entre Massaly et un jeune wadiste.


Bagarre au bureau de Mamour Cissé entre Massaly et un jeune wadiste.
DAKARACTU.COM  Avant hier au palais, dans le bureau du nouveau trésorier de la campagne d'Abdoulaye Wade, une bagarre a éclaté entre Mamadou Lamine Massaly et le responsable d'un mouvement de soutien au candidat Wade. Trouvant une queue devant le bureau de Mamour Cissé, Massaly n'a pas voulu suivre le rang et s'y est introduit directement. Excédé par l'attitude du patron des Jeunesses wadistes, le jeune Lô s'est dirigé vers le vigile posté devant le bureau de M. Cissé pour protester. Alerté par le vacarme causé par le jeune Lô, Massaly est sorti du bureau et s'est jeté sur son camarade de parti. Selon l'Observateur, le pire a été évité avec l'intervention des gens qui étaient dans la file d'attente. Joint au téléphone par le journal, Mamadou Lamine Massaly a nié en bloc les faits et indiqué que des personnes chercheraient à salir son nom. Malgré cela, des gens ont confirmé au journal que la bagarre a bel et bien eu lieu.
Samedi 10 Mars 2012




1.Posté par Wagane le 10/03/2012 21:13
Ils se battent pour le partage qui du peu qui reste de l'argent du contribuable.
Wade est fini, prenez le peu qui reste. depuis quand le palais est'il devenu une banque? Wade est fou, arretons le

2.Posté par LEGEND le 10/03/2012 22:31
Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Inscrivez-vous vite au :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

3.Posté par migui le 10/03/2012 23:18
ils se battent pour le partage du gateau sunu
pauvre sunugal

4.Posté par ISSA le 11/03/2012 10:03
VEND 52 PARCELLES DE 150M2 APRES L’HÔPITAL YOUSSOU MBARGANE(rufisque) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JAKARANDA.tél:77 646 06 15

5.Posté par BOUNKHATAB le 11/03/2012 12:12
LES GENS DE WADE ONT COMPLETEMENT PERDU LE NORD.QUELLE BASSESSE! AU FAIT QU'ESTCE QU'UN VIGILE FAIT AU PALAIS?

6.Posté par wax deug le 11/03/2012 12:53
Vous remarquerez que les moins instruits ont tendance à user de la force pour s'exprimer.C'est le cas des libéraux.Depuis 2000 c'est malheureusement ce qu'ils ont montré le plus, la bagarre,partout ou ils sont. Au palais,à l'assemblée,au Sénat et même lors des cérémonies religieuses. Ce ne sont que de vulgaires incultes. Comment peuvent ils puiser impunément dans les caisses public sans gène.Quant à ce vulgaire mansaly là il est là ou il se trouve aujourd'hui par le concours de circonstances je veux dire l'émergence de l'homme sans qualité depuis 2000. Il n'y a plus de méritocratie. Depuis 2000 c'est la mort de l'élitisme. Wade cultive cette méthode pour se protéger non par la force de l'argument mais par l'argument de la force. C'est honteux dans le pays de Senghor.

7.Posté par Macky le 12/03/2012 09:24
Mamour caisse cisse ne fait pas le poids, les libéraux savent ils à qui se confier , c'est sur que c'est lui qui informe macky de tout Wade ôte toi de ce type maudit



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016